C8 a peut-être fermé ses portes, entrainant la fin de TPMP, mais Cyril Hanouna ne va pas disparaître. Dès le 1er septembre, l'animateur sera de retour à la télévision sur W9 avec TBT9, son tout nouveau programme. De quoi faire grincer les dents de Yann Barthès ? Pas du tout.
Si le présentateur de Quotidien, cible régulière des critiques au sein de TPMP, n'a pas été surpris des sanctions infligées par l'Arcom, il estime ne pas être en guerre contre Cyril Hanouna, qu'il préfère ignorer.
Invité ce vendredi 29 août 2025 sur le plateau de Bonjour (TF1), Yann Barthès s'est dans un premier temps vu demander s'il comptait suivre le retour de son concurrent télévisuel.
Réponse de l'intéressé ? "Je suis au même moment sur le plateau, donc en direct, non, a-t-il balayé. Puis après, j'avoue, je ne regarde pas vraiment ce qu'il se passe, car j'ai l'impression de travailler. Même par curiosité."
Puis, alors qu'il lui était ensuite rappelé que l'on risquait pourtant de parler de lui sur le plateau de TBT9 - un programme qui devrait être davantage axé sur l'analyse télé et le divertissement comme au début de TPMP, Barthès a déclaré : "J'espère pas".
À l'écouter, il aspire plutôt à passer une saison sereine, sans clashs par plateaux interposés. "Je n'ai pas d'ennemis, a-t-il assuré, ne souhaitant pas jouer la carte de l'affrontement avec Hanouna. Il y a des personnes qui se cherchent des ennemis pour éventuellement exister. Mais moi, je n'ai pas d'ennemis".
Reste à savoir comment cette déclaration sera perçue par Hanouna, lui qui a déjà prévu quelques clashs pour sa rentrée...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2