Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Un nouveau visage va-t-il faire son apparition au sein de la bande de TPMP sur C8 à la rentrée ? Ce n'est pas impossible. Alors que Cyril Hanouna a pour habitude de renouveler le casting du talk-show, Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) a confié sur Instagram qu'elle avait été contactée pour un rôle de chroniqueuse dans l'émission.

Comme chaque année, la rentrée prochaine devrait être marquée par de nombreux changements au casting de Touche pas à mon poste. Motivé par l'idée de continuellement rafraîchir son émission et renouveler l'intérêt du public, Cyril Hanouna n'hésite en effet jamais à faire un roulement au niveau de ses chroniqueurs en recrutant de nouvelles têtes et en se séparant d'anciennes.

Amandine Pellissard bientôt dans TPMP ?

Pour l'heure, on ne sait pas encore qui sera absent en septembre - Delphine Wespiser pourrait néanmoins être menacée en raison de ses nombreux coups de gueule à l'encontre de ses collègues, mais on sait déjà qui pourrait bientôt pointer le bout de son nez sur le plateau de C8. Au programme cette fois ? C'est une star de Familles nombreuses - la vie en XXL (TF1) qui intéresserait l'animateur.

A l'occasion d'un live organisé sur son compte Instagram ce dimanche 17 juillet 2022, Amandine Pellissard a notamment été interrogée sur une possible arrivée dans TPMP, émission qu'elle connait bien pour y avoir déjà témoigné cette année. Sa réponse ? "Pour TPMP, si si, on m'a... Il y a des choses dont on m'a parlé", a-t-elle mystérieusement révélé, avant d'ajouter plus loin, "Mais pareil, il y a des choses dont je ne peux pas parler maintenant".

"C'est quelque chose qui me plairait beaucoup"

De quoi comprendre que des contacts ont donc bel et bien été établis à ce sujet, mais que rien n'est encore acté pour le moment. Seule certitude, dans le cas où ce projet ne se concrétiserait finalement pas, ça ne sera pas de la faute d'Amandine Pellissard. Elle l'a au contraire assuré, elle est la première motivée par un tel rôle au sein de la bande : "C'est quelque chose qui me plairait beaucoup. Je pense d'ailleurs, sans aucune prétention, que je le ferais bien".

Reste désormais à savoir ce que Cyril Hanouna en pense réellement et si l'agenda de la mère de famille le lui permettra. Après tout, elle sera déjà bien occupée avec le tournage d'un nouveau programme centré sur sa tribu.

TPMP
"Les terroristes et les pédocriminels ne sont pas des monstres" : Cyril Hanouna choqué par les propos de Gilles Verdez, il le recadre
"Il ment !", il aurait des photos de "viols d'enfants de moins de 10 ans" : Christian Quesada s'exprime pour la 1ère fois mais tout serait faux et bien pire
"Elle était totalement nue" : ce chroniqueur de TPMP raconte le harcèlement d'une fan jusque devant chez lui
Frayeur dans TPMP : à deux doigts du malaise, Valérie Bénaïm quitte le plateau en direct, Cyril Hanouna inquiet
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles