Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La finale se rapproche dans Les Cinquante et les internautes sont toujours aussi vénères contre Maeva Ghennam. Ils ne manquent pas une occasion de la tacler alors forcément, quand la candidate a crié à la triche dans l'épisode diffusé ce vendredi 4 novembre 2022 sur W9, tout le monde lui est tombé dessus.

Les téléspectateurs n'en peuvent plus de Maeva Ghennam. Depuis le début des Cinquante sur W9, beaucoup pensent que la candidate des Marseillais est favorisée et plusieurs séquences semblent le prouver. Déjà dès le départ, la star des réseaux a été sauvée alors qu'elle risquait l'élimination. Par la suite, elle a triché dans une première épreuve puis a remis ça dans un épisode diffusé cette semaine. Trop, c'est trop ! Mais vous n'avez pas vu le meilleur (ou le pire, ça dépend du point de vue...).

Maeva, reine de la triche, accuse la prod... de tricherie

Ce vendredi 4 novembre 2022 dans Les Cinquante, un nouveau jeu éliminatoire a eu lieu, inspiré du Mölkky, un célère jeu de quilles. Maeva Ghennam pensait y avoir réussi son lancer et être sauvée... mais non ! Le lion dont l'identité a peut-être été grillée a jugé que la quille touchait encore la zone. En furie, la candidate des Marseillais n'a pas hésité à accuser la prod de triche. Un comble quand on sait combien de fois elle a elle-même triché dans le jeu ! "La tête de ma mère, c'est de la triche ! La vie de ma mère, elle est sortie !" s'est-elle énervée. Au final, Maeva a été sauvée grâce à Adrien qui a sorti sa quille du jeu.

Après ce petit pétage de plomb, les internautes n'ont d'ailleurs pas manqué de dénoncer l'attitude de Maeva Ghennam sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. "Attendez pause, Maeva elle ose dire au lion 'oh la tête de ma mère c'est de la triche!' mais euh pardon ? C'est la tricheuse professionnelle qui dit ça ?" ; "Maeva 'c'est de la triche' mais ptdrrrr t'as triché cb de fois toi ?" ; "'Nan mais alors là c'est d'la triche !!', pour une fois que le Lion ne te sauve pas 'gratuitement' Maeva tu ne vas rien dire.." ou encore "Maeva la plus grosse tricheuse qui dit que c'est de la triche. Je meurs bien fait pour toi" ont posté les internautes :

Bref, encore une polémique pour Maeva Ghennam qui ne passe pas une très bonne fin d'année. Après les rumeurs de coucherie avec Maes, l'influenceuse a confié être au fond du trou à cause des réactions des internautes. "Y'a des fois où j'ai envie de tout arrêter et de retrouver ma vie d'avant" a-t-elle récemment confié sur Instagram.

Les Cinquante
"Je suis amoureux de toi" : Julien Bert déclare enfin sa flamme à Mélanie Dedigama... Elle le calme direct !
"Dès qu'elle a eu le dos tourné..." : Julien Bert aurait (déjà) trompé Mélanie Dedigama !
Adixia séparée de Simon Castaldi, mais déjà recasée avec un candidat des Marseillais ?
Julien Bert et Mélanie Dedigama en couple ? Ils ouvrent un Mym pour vendre leur premier bisou (et c'est déceptif)
voir toutes les news de Les Cinquante Découvrir plus d'articles