Après avoir piégé Kelly au point de la faire exclure des Cinquante dans l'épisode du 3 octobre 2025, Julia Paredes s'est retrouvée au centre d'une séquence douloureuse dans l'épisode de ce mardi 7 octobre. Tandis que le Lion avait organisé une épreuve d'agilité en faisant marcher les candidats sur une poutre, l'ex-participante de Mamans & Célèbres a tout simplement chuté.
Une chute qui a pu faire rire de nombreux internautes, mais qui a provoqué une grande frayeur du côté de Julia Paredes. À en croire ses propos, les dégâts physiques occasionnés par cet accident auraient même été suffisamment importants pour alerter la production.
"J'ai laissé une côte sur la poutre, a-t-elle admis auprès de Télé 2 Semaines. Comme on a bien vu sur l'image, je me suis vraiment fait mal." Une douleur qui n'est donc pas passée inaperçue durant le tournage et qui l'a vue être rapidement prise en charge par "une infirmière sur place".
© Capture d'écran Les Cinquante (W9)
Bilan de l'opération ? Une côte cassée. "Ça fait quand même très mal. J'avais du mal à respirer", s'est remémorée Julia Paredes, qui avait cependant refusé d'écouter son corps, "Il était hors de question que j'arrête." Aussi, plutôt que d'abandonner, elle a obligé l'infirmière à venir "[la] voir régulièrement" pour s'assurer d'aucun effet secondaire lié au traumatisme.
Une attitude à ne pas reproduire et qui lui a logiquement gâché la suite de l'aventure. "Après cette chute, j'ai eu beaucoup de mal à respirer, a déploré la candidate. Quand il n'y avait pas les caméras, quand on devait manger, j'allais manger dans mon lit."
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2