Pour son retour à la télévision, c'est du côté de W9 que Cyril Hanouna s'est installé avec TBT9. Une nouvelle émission qui ressemble finalement beaucoup à TPMP, que ce soit du côté des sujets abordés à l'écran ou de l'équipe de chroniqueurs. Seule exception ? Alors même qu'elle était une membre incontournable de la bande depuis des années, Kelly Vedovelli n'est toujours pas de retour autour de la table.
Et malheureusement pour ses fans, quand bien même l'animateur lui a ouvert la porte, la DJ n'a pas l'intention de reprendre sa place. Au détour d'une vidéo postée sur sa chaîne YouTube, Kelly Vedovelli a confirmé qu'elle ne se sentait "plus tout à fait à l'aise avec l'énergie de l'émission".
"Je considère que dans cette émission là, si tu n'as pas l'énergie positive, tu ne vas pas donner aux gens ce qu'ils attendent de toi, a-t-elle expliqué. Le dernier jour de l'émission d'ailleurs, vous pouvez revoir les extraits, je ne me sentais plus concernée. Je n'étais plus à l'aise, je n'étais plus dedans".
Certes, elle n'a jamais verbalisé son intention de partir malgré quelques confidences auprès de chroniqueurs ou ses parents, "Je ne me suis pas fait virer, mais je n’ai pas non plus dit clairement que je voulais partir", mais elle estime que son éloignement des plateaux est une bonne chose.
"Je suis partie [Lors de la diffusion de TPMP sur YouTube]. J'en avais besoin, il fallait que je coupe parce que je sentais que c'était trop pour moi, a-t-elle indiqué. Ça m'a servi pour bien réfléchir. (…) Je pense que j'ai donné ce que j’avais à donner."
© Capture d'écran TBT9 (W9)
Une sensation d'apaisement qui lui fait du bien et qu'elle ne devrait pas renier dans les prochains mois, contrairement à ce que peuvent espérer Hanouna ou ses fans aujourd'hui. "Je suis super curieuse de voir ce que je peux vous apporter en ayant choisi mes sujets, en parlant de ce que j'ai envie de parler et qu’on ne m’impose plus des choses avec lesquelles je ne suis pas à l’aise", a soufflé l'ex-chroniqueuse.
Et de conclure : "Ça fait un choc d'avoir quitté l'émission parce que ça faisait 8 ans que j'étais dans votre salon (…) Je ne pense pas revenir pour le moment, ce n’est pas prévu."
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2