Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Depuis le 5 septembre 2022, W9 diffuse sa toute nouvelle télé-réalité intitulée Les Cinquante. Au sein de son casting exceptionnel, on retrouve Maëva Ghennam et, selon les internautes, la star des Marseillais est avantagée par la production lors des épreuves. Après un comptage de votes tendancieux, cette fois, une preuve de triche ultime a été dévoilée sur les réseaux sociaux...

Ça commence à se voir... Depuis le lancement de la nouvelle télé-réalité de W9, Les Cinquante, de nombreux téléspectateurs ont remarqué que, malgré un casting composé de 50 candidats issus de toutes les télé-réalités, ceux des Marseillais et du Reste du Monde étaient particulièrement mis en avant.

Il y a quelques jours, Bastos, blacklisté de W9, a d'ailleurs poussé un coup de gueule à ce sujet en story Instagram. "Les Cinquante, si c'était pour nous montrer les Marseillais et le RDM fallait leur dire de ne pas venir aux autres et appeler cela les 17", a-t-il écrit.

Maëva Ghennam avantagée ?

D'après de nombreux internautes, la prod les avantage également sur les épreuves. Il y a quelques jours, ils l'ont même accusée d'avoir triché pour que Maëva Ghennam ne soit pas éliminée.

D'après les calculs de plusieurs blogueurs, lors de la première cérémonie d'élimination, Maëva Ghennam n'aurait eu que 15 votes et aurait donc dû se trouver parmi les éliminés. Mais comme par hasard, le lion n'a jamais indiqué le nombre de votes de celle qui s'est clashée avec Mélanie Orl.

Une nouvelle preuve de triche révélée...

Dans l'épisode d'hier, Maëva Ghennam a encore été prise en flagrant délit de triche pas les internautes, mais bizarrement, pas par la prod... Lors d'une épreuve, les candidats étaient répartis en binôme et l'un des membres devait déposer des livres un par un sur la tête de son coéquipier, avec l'interdiction de toucher les livres déjà positionnés. Maxime en a touché un par erreur, il a tout de suite été éliminé, Adrien pareil.

Une photo qui circule sur les réseaux prouve que Maëva Ghennam a aussi touché un livre déjà positionné sur la tête de son partenaire. En plus, elle ne l'a pas seulement effleuré comme Maxime, mais elle le prend carrément à pleine main, mais pour elle, pas d'élimination...

Wassim TV revient sur la triche de Maëva Ghennam.
Wassim TV revient sur la triche de Maëva Ghennam.
Vaarruecos prouve la triche.
Vaarruecos prouve la triche.

Incompréhensible pour Wassim TV et Vaarruecos. Les deux blogueurs ont partagé la preuve de la tricherie de Maëva dans leurs stories Instagram et depuis, les réactions affluent sur Twitter.

Les Internautes fous de rage

"On a bien la preuve que Maëva Ghennam est protégée par la production. Maxime a été éliminé pour ça et elle ça passe nickel elle peut tricher", "Ca protège fort Maëva Ghennam quelle honte", "Après les votes truqués pour avantager Maëva Ghennam, nouvelle triche avec les livres (...) le dernier épisode Salto de ce soir n'est centré que sur elle et sa stratégie.. OVERDOSE de #Maevaghennam et de Greg aussi !", peut-on lire, entre autres.

Maëva Ghennam sera-t-elle de nouveau avantagée sur d'autres épreuves ? Affaire à suivre.

Maeva Ghennam
"Le culot" : trop occupée à faire du shopping, Maeva Ghennam loupe son avion, son embrouille avec des hôtesses fuite
Maëva Ghennam et Greg Yega bientôt réunis dans un énorme projet au cinéma
"Ça va, je ne suis pas milliardaire non plus" : Maeva Ghennam défend son travail d'influenceuse dans TPMP, Guillaume Genton voit rouge
"Ils auraient pu me tuer" : la maison de Maeva Ghennam incendiée volontairement, son message alarmant sur le harcèlement et les menaces quotidiennes
voir toutes les news de Maeva Ghennam Découvrir plus d'articles