Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Si Maeva Ghennam est une habituée des bad buzz, Maes se trouve à son tour dans la sauce depuis peu avec des supposés propos racistes. Et maintenant, c'est ensemble qu'ils font parler d'eux sur les réseaux : la star des Cinquante aurait passé la nuit avec le rappeur. Eh oui, un audio a fuité, et l'artiste avouerait avoir couché avec la candidate du Cross (Les Marseillais VS Le Reste du Monde 7) alors qu'il est marié. Une rumeur de coucherie et tromperie à laquelle l'influenceuse a réagi auprès de Magali Berdah.

Alors que Maeva Ghennam est la queen des bad buzz (comme son désormais célèbre post sponso pour avoir un "vagin de 12 ans") et que Maes est dans la sauce depuis quelques jour avec des accusations de propos racistes, voilà une nouvelle polémique pour eux. La candidate des Cinquante sur W9 aurait été la maîtresse du rappeur le temps d'une nuit... Eh oui, celle qui sera au casting du Cross (Les Marseillais VS Le Reste du Monde 7 / Les Marseillais VS Le Reste du Monde VS Les Motivés) aurait couché avec l'artiste, alors qu'il est marié.

Ce sont les blogueurs @shayaratv et @vaarruecos qui ont révélé la rumeur de supposée tromperie. "Maes avoue voir couché avec Maeva" a écrit @shayaratv. Et @vaarruecos a précisé sur cette supposée coucherie et infidélité : "Maeva aurait eu une aventure d'un soir avec le rappeur Maes" "Maes pourtant marié aurait trompé sa femme avec Maeva", "Maeva aurait même dit à Maes de ne pas aller voir d'autres femmes et qu'il devait seulement être avec elle".

Dans la note vocale qui a leaké, on entend ce qui serait Maes dire : "J'avoue, Maeva Ghennam, c'est quelque chose quand même. Que Dieu me pardonne, mais j'étais obligé de terminer avec elle. Colis piégé". "Je l'ai supprimée de partout. Je suis en mode abeille, je pique une fois je taille" ajoute-t-il.

>> Maeva Ghennam : lancer de verres et insultes, elle pète un plomb en boîte de nuit, la vidéo fuite <<

Et l'audio se termine par : "Après elle me dit 'monte dans la voiture et viens chez moi'. Je lui dis 'non, je prends ma voiture et après, moi je rentre'. Elle me dit 'non, monte dans la voiture, je te prends un taxi'. Je lui ai dit, 'tu crois que je suis une escorte ?'".

"Je n'ai jamais couché avec Maes. Sur le bon Dieu, c'est faux"

Maeva et Maes n'ont pas encore réagi publiquement à la rumeur de coucherie / tromperie. Mais Maeva Ghennam aurait réagi auprès de Magali Berdah, et leur conversation a été dévoilée par @vaarruecos. "Oui, c'est vrai, j'étais en after avec lui" on entend dire l'influenceuse, mais "je n'ai jamais couché avec Maes. Sur le bon Dieu, c'est faux. Je suis rentrée seule, y'avait Akram et Niska et mes amies", "je suis sûre, c'est un scoop de Booba". Des rumeurs à prendre avec des pincettes donc, parce que l'authenticité de tous les audios n'est pas encore garantie.

La femme de Maes aurait réagi : "Je tombe du 48ème étage ce soir !"

En revanche, la femme de Maes aurait réagi. Selon plusieurs internautes qui disent que @sabgeorgey serait son compte Snapchat, la mère des enfants de Maes aurait déclaré : "Je tombe du 48ème étage ce soir ! Apprendre par les réseaux sociaux que l'homme avec qui tu partages ta vie depuis 5 ans, avec qui tu as fondé une famille, un foyer, des projets, te trompe avec le même genre de filles qu'il ne voulait pas que tu sois".

"Tu m'as prise pour une grosse bouffonne depuis le début ! Prendre toute sa famille pour des cons, ainsi que tes enfants" est-il aussi écrit, "Maeva, sache que je ne t'en veux même pas. Tu es juste un dommage collatéral de ce qui devait arriver à un moment ou un autre. Le fait que tu savais très bien qu'il était marié et papa, c'est juste dégueulasse venant d'une femme ! Mais bon, tout le monde n'a pas des principes et valeurs. C'est bien dommage... Si je n'avais pas mes enfants, je ne sais pas ce que j'aurais été capable de faire. Je me refais tous les scénarios possibles et inimaginables pour comprendre ce que j'ai fait pour mériter une telle humiliation publique".

Maeva Ghennam
"Tu vas tomber quand tu vas l'apprendre" : Maeva Ghennam révèle son envie d'avoir un enfant... mais son chéri la tromperait !
"Vieille meuf" : Maeva Ghennam clashe Polska, elle lui répond cash et l'accuse d'arnaques !
"C'est Michael Jackson" : Benjamin Castaldi tacle sévèrement Maeva Ghennam sur son physique et ça fait mal
"C'est horrible !" : Maeva Ghennam se coupe les cheveux toute seule et elle est dégoûtée du résultat
voir toutes les news de Maeva Ghennam Découvrir plus d'articles