TV
"Je n'avais aucune pudeur" : Maeva Ghennam supprime toute ses photos sexy sur Instagram, "ça me fait du bien spirituellement"
Publié le 19 mars 2024 à 16:41
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Y a-t-il une date limite pour prendre une bonne résolution ? Peu importe, Maeva Ghennam vient d'annoncer un grand changement dans sa vie (non, il ne s'agit pas d'une nouvelle opération de chirurgie esthétique). Habituée à poster du contenu sexy sur ses réseaux sociaux, l'ex-candidate des Marseillais a révélé sur Instagram qu'elle ne le ferait plus, se sentant honteuse de ses contenus passés.
L'interview de Maeva Ghennam et Greg Yega pour PRBK / Maeva Ghennam enlève ses implants aux fesses, dévoile sa nouvelle silhouette et s'en prend aux internautes... © Vidéo : PRBK | Photo : Instagram
La suite après la publicité

C'est devenu une tradition annuelle : Maeva Ghennam vient à nouveau de profiter de ses réseaux sociaux pour annoncer une grande évolution personnelle. Au détour d'une story publiée sur Instagram, l'ex-candidate des Marseillais a cette fois-ci informé ses fans qu'il ne fallait plus compter sur elle pour publier du contenu sexy sur ses différents sites.

Maeva Ghennam refuse d'être sexy sur les réseaux

"Hier, dans la nuit, j'ai supprimé toutes mes photos sur Instagram où j'étais en dessous, en maillot de bain", a-t-elle déclaré face caméra. La raison ? Ces images ne la représenteraient plus : "J'avais honte de moi. Je vous le jure. J'avais honte parce que je me disais qu'avant, je n'avais aucune, aucune pudeur. Je n'en avais vraiment pas. Et comme j'étais en train de les supprimer, je me sentais mal."

Bien sûr, celle qui dévoilait il y a encore 15 jours son avant/après du côté de ses fesses l'assure, "aujourd'hui, je ne suis pas parfaite, je ne dirai jamais que je suis la meilleure des musulmanes". Néanmoins, elle en est persuadée, elle a changé et veut le faire savoir : "Mais je sais que j'ai plus de pudeur qu'avant. Je ne suis pas au summum de la pudeur, mais j'en ai plus qu'avant. Il y avait des photos que je me permettais de prendre, de poster, alors qu'aujourd'hui, je ne me permettrais plus, j'aurais trop honte de ça." Et de préciser plus loin : "Maintenant, je demande pardon, mais je culpabilise de comment j'étais. Je sais que le chemin est encore long, c'est que le début."

"Je me rapproche de mon créateur, ça me fait du bien spirituellement"

Et si cette mise au point est importante pour l'influenceuse, peu épargnée par les problèmes ces derniers mois, c'est parce que cette évolution serait synonyme d'un retour en forme. Après avoir déploré, "Avant, me mettre toute nue devant quelqu'un, ou en string, même devant des inconnus, je n'avais pas honte", Maeva Ghennam a déclaré, "Je me sens mieux comme ça. Il y a des gens qui me suivent, qui ne sont pas musulmans et qui ne comprennent pas, mais j'ai envie de leur dire que je me sens plus heureuse comme ça."

Elle l'a par la suite révélé, ce retour à la pudeur lui permettrait d'être plus proche d'elle-même. "Je traversais de moments difficiles, 2023 a été très compliquée pour moi, et aujourd'hui, je me sens heureuse, je me rapproche de mon créateur, ça me fait du bien spirituellement, a confié la star de la télé. C'est important de prendre soin de soi physiquement, je suis hyper coquette (...), mais il faut aussi prendre soin de sa quête, de son soi intérieur. Je n'étais que dans le paraître (...) et je n'étais pas heureuse. Alors qu'aujourd'hui, je prends soin de moi spirituellement et je me sens mieux, plus apaisée."

A lire aussi : "J'ai pris un KO" - en larmes, Maeva Ghennam raconte s'être cassée le nez et dévoile les dégâts

Ses fans n'y croient pas

De belles paroles qui... n'ont visiblement convaincu personne. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes à s'être moqués de cette évolution, prétextant que la candidate de télé-réalité serait plus douée pour parler que pour tenir ses promesses.

"Comme à chaque ramadan, elle a de belles paroles qu'elle ne tient pas... Je n'y crois pas pour le moment", peut-on lire sur Instagram, tout comme, "Elle dit ça tous les ans mdr", "Chaque année, elle fait le même cinéma, elle veut se racheter une virginité, son cas est désespéré" ou encore, "Toujours la même chanson".

Reste donc à savoir si Maeva Ghennam réussira à faire mentir tout ce petit monde.

À propos de
Maeva Ghennam
Maeva Ghennam
TV
"C'était trop vulgaire" : Maeva Ghennam refait ses fesses et montre le résultat, le avant/après est bluffant
4 mars 2024 à 15:04
TV
"Mes fesses sont trop grosses" : humiliée, Maeva Ghennam craque, "il faut que j'aille me faire opérer"
14 février 2024 à 18:23
Tous les articles
Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Tout le temps à poil" : Kelly Helard poste une nouvelle sexy, et se fait encore critiquer par les internautes play_circle
TV
"Tout le temps à poil" : Kelly Helard poste une nouvelle sexy, et se fait encore critiquer par les internautes
1 mars 2024
Maeva Ghennam, Kylian Mbappé, Dua Lipa, Depardieu... Toutes les balles perdues de Booba sur son album "Ad Vitam Aeternam"
MUSIQUE
Maeva Ghennam, Kylian Mbappé, Dua Lipa, Depardieu... Toutes les balles perdues de Booba sur son album "Ad Vitam Aeternam"
9 février 2024
Les articles similaires
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler)
11 mars 2024
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Dernières actualités
J'ai testé en salles ce film bien plus radical que "Cinquante nuances de Grey" (il parle pourtant du même sujet) play_circle
CINÉ SÉRIE
J'ai testé en salles ce film bien plus radical que "Cinquante nuances de Grey" (il parle pourtant du même sujet)
19 mai 2024
Ce roman est un phénomène au Japon, je l'ai dévoré, et c'est aussi dingue que "Battle Royale"
Sorties et loisirs
Ce roman est un phénomène au Japon, je l'ai dévoré, et c'est aussi dingue que "Battle Royale"
19 mai 2024
Dernières news