2 photos
Voir le diapo
Le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde 2022 (la 7ème saison toutes éditions confondues) vient à peine de commencer mais déjà, Maeva Ghennam aurait trouvé sa nouvelle cible. Après Greg Yega, la star de télé actuellement au casting des Cinquante sur W9 est-elle prête à se remettre en couple ? Voici le beau gosse qui lui aurait tapé dans l'oeil.

Récemment, Maeva Ghennam a fait pas mal parler mais pas vraiment en bien. Pourquoi ? Des internautes sont furieux et ont accusé la production des Cinquante de l'avoir avantagée. Déjà lors des premiers votes, les calculs n'étaient pas bons mais cette semaine, l'histoire est revenue sur le tapis : certains se sont rendus compte que l'ex de Greg a triché dans une épreuve de la nouvelle émission inédite de W9. Bref, ça les énerve. Et pourtant, Maeva ne va pas disparaître de nos écrans.

Maeva dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde... et déjà en rapprochement ?

C'est officiel, Marseillais VS Le Reste du Monde reviennent pour une édition encore plus spéciale puisqu'une troisième équipe s'invite dans le jeu. Les premiers candidats ont été dévoilés et Maeva Ghennam est évidemment du voyage. Et loin de toutes les critiques, la bombe aurait déjà trouvé une toute nouvelle cible, si on en croit Shayara TV. Selon la blogueuse, Maeva serait déjà en rapprochement avec l'un des nouveaux. Il s'appelle Nicolas et s'est fait connaître sur TikTok. Dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 2022, il fera partie de l'équipe des Ch'tis !

Sur son compte Insta, Shayara TV a publié une vidéo du tournage du cross, pendant une soirée. Et on peut bien voir que Maeva est collée-serrée avec un candidat lors d'une soirée en boîte de nuit (la capture est dispo dans notre diaporama). Alors, nouveau couple en vue pour Maeva ? Rien n'est impossible pour la bombe ! En tout cas, ça lui permettait de tourner la page Greg Yega et on ne dit pas non !

Maeva Ghennam
"Le culot" : trop occupée à faire du shopping, Maeva Ghennam loupe son avion, son embrouille avec des hôtesses fuite
Maëva Ghennam et Greg Yega bientôt réunis dans un énorme projet au cinéma
"Ça va, je ne suis pas milliardaire non plus" : Maeva Ghennam défend son travail d'influenceuse dans TPMP, Guillaume Genton voit rouge
"Ils auraient pu me tuer" : la maison de Maeva Ghennam incendiée volontairement, son message alarmant sur le harcèlement et les menaces quotidiennes
voir toutes les news de Maeva Ghennam Découvrir plus d'articles