Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Alors que la toute nouvelle télé-réalité de W9, Les Cinquante, est toujours en diffusion, le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 7 a déjà débuté. Si une partie du casting a déjà fuité, une rumeur va surprendre (et exciter) les fans de la télé-réalité. En effet, une nouvelle règle devrait bouleverser le jeu... Les Fratés et le RDM ne sont pas prêts !

Les Cinquante, la toute nouvelle télé-réalité de W9 est diffusée depuis le 5 septembre 2022. Si la chaîne a misé sur la nouveauté en lançant ce concept inédit, elle compte encore sur ses émissions mythiques ! En effet, Les Marseillais vs Le Reste du Monde 7 devrait débarquer juste après la fin du programme.

Le tournage est actuellement en cours à Marrakech et les premiers noms présents au casting ont déjà fuité. On devrait ainsi retrouver Maëva Ghennam, Greg Yega, Julien Tanti, Victoria Méhault, Océane El Himer et Andy côté Marseillais et Nikola Lozina, Nicolo, Kayla, Clarysse et Alan côté RDM.

Les Ch'tis de retours ?

Mais, d'après Wassim TV, une nouveauté devrait totalement bouleverser les règles du jeu cette année. En effet, une troisième équipe, cette fois composée de candidats anonymes, devrait faire son apparition. Une information confirmée par Vaarruecos qui révèle même que cette troisième équipe devrait être composée de Ch'tis. Il y a quelques semaines, une rumeur laissait d'ailleurs entendre que W9 réfléchissait à un retour des Ch'tis. Cela confirme donc cette hypothèse.

Les Marseillais vs Le Reste du Monde 7 : Wassim TV dévoile qu'une troisième équipe va intégrer le jeu.
Les Marseillais vs Le Reste du Monde 7 : Wassim TV dévoile qu'une troisième équipe va intégrer le jeu.
Selon Vaarruecos, une équipe composée de Ch'tis sera présente dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 7.
Selon Vaarruecos, une équipe composée de Ch'tis sera présente dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 7 .

"Cette année, la production a décidé de faire cette troisième équipe Ch'tis, mais avec des anonymes du nord de la France, tout en ramenant l'un des tôliers des Ch'tis, Christopher, dans l'équipe", explique le blogueur, avant d'assurer qu'un autre candidat emblématique de l'émission de W9 pourrait faire son arrivée en cours d'aventure : Jordan, qui est actuellement en couple avec Manon Van.

Les Ch'tis auront-ils leur propre émission par la suite ? Affaire à suivre... En tout cas, nous, on vote pour !

Les Marseillais VS Le reste du monde
"Ils m'ont pris pour un pigeon" : Nicolo (Le Cross) a été recalé au dernier moment d'une célèbre télé-réalité
"Elle a faim de ouf" : Kayla (Le Cross) se fait fracasser après avoir osé draguer Greg Yega
Le Cross : Christopher et Les Motivés saoulent déjà les internautes, Nicolo les régale
Le Cross : Célia, Nicolas, Eva... les comptes Instagram des nouveaux candidats de la team Motivés
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles