Young Sheldon saison 4 : le prénom du fils de Sheldon et Amy révélé, et il est parfait
Lors du final de la saison 2 de Young Sheldon, on apprenait que Amy et Sheldon étaient devenus parents dans le futur. Cette fois-ci, à l'occasion de l'épisode 1 de la saison 4 et d'un clin d'oeil génial à The Big Bang Theory, on a cette fois-ci découvert le prénom du fils de ce couple mythique. Attention spoilers.

Le prénom du fils de Sheldon et Amy dévoilé

C'est ce jeudi 5 novembre que CBS a débuté la diffusion de la saison 4 de Young Sheldon. Et comme cela avait été teasé, ce premier épisode nous a offert une jolie surprise à travers une connexion avec The Big Bang Theory. Tandis que Sheldon adulte (Jim Parsons) terminait la narration de sa nouvelle histoire, ce dernier n'a pu s'empêcher de conclure, "C'était la meilleure célébration d'un diplôme à laquelle j'ai assisté. Enfin, jusqu'à celle que l'on a eue pour notre fils, Leonard Cooper".

Oui, vous avez bien lu, le Sheldon du futur a prénommé son fils (déjà teasé en saison 2) en hommage à son meilleur ami. Un clin d'oeil très mignon, mais qui ne s'est pas arrêté là. Après l'avoir entendu préciser, "Je voulais que son nom complet soit Leonard Nimoy Cooper [comme un acteur de Star Trek, ndlr] mais Amy ne m'a pas laissé faire", c'est l'actrice Mayim Bialik qui a subitement fait son apparition vocale. Contre toute attente, l'actrice a en effet repris son rôle d'Amy afin de répondre à Sheldon, "Considère-toi déjà chanceux que je t'ai laissé l'appeler Leonard".

Deux cadeaux pour le prix d'un pour les fans de The Big Bang Theory, cette rentrée de Young Sheldon ne pouvait pas mieux se passer.

D'autres surprises du genre dans le futur ?

Pour l'anecdote, si vous aimez en découvrir plus sur la nouvelle vie des héros de Big Bang depuis la fin de la série à travers les épisodes de Young Sheldon, sachez que ce spin-off devrait ponctuellement continuer à nous offrir des petites révélations du genre. Interrogé à ce sujet par TVLine, Steve Molaro (co-créateur) a notamment confié, "Il n'y a pas de plans précis à suivre, mais j'ai mes propres idées/pensées concernant les personnages et où ils en sont aujourd'hui. Donc si ça se révèle approprié de glisser quelque chose ici et là, j'aime pouvoir le faire".

The Big Bang Theory - Saison 12
The Big Bang Theory de retour ? Kaley Cuoco se confie sur une réunion
Young Sheldon saison 4 : le prénom du fils de Sheldon et Amy révélé, et il est parfait
Young Sheldon saison 4 : un personnage de The Big Bang Theory va apparaître
The Big Bang Theory : Raj ne manque pas du tout à Kunal Nayyar aujourd'hui
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 12 Découvrir plus d'articles