La bande-annonce de la saison 2 de Why Women Kill
La saison 2 de Why Women Kill est sortie aux Etats-Unis... et pas que ! Après le succès de la saison 1 sur M6, de nouveaux épisodes étaient en préparation depuis un moment et la suite est enfin dispo. Où regarder la suite en France, qui rejoint le casting, qui sont les nouveaux personnages, à quelle époque se déroule-t-elle ? PRBK répond à toutes ces questions.

Durant le premier confinement, Why Women Kill a égayé nos semaines avec la diffusion de la saison 1 sur M6. La série de Marc Cherry, créateur de Desperate Housewives et Devious Maids, suivait l'histoire de trois femmes vivant à des époques différentes mais qui avaient un point commun : trompées par leurs maris, elles se retrouvaient au coeur d'un crime. Exit Ginnifer Goodwin, Lucy Liu et Kirby Howell-Baptiste, la saison 2 de Why Women Kill change complètement de casting et d'histoire. Voici les infos :

Où regarder la saison 2 de Why Women Kill ?

Presque deux ans après la diffusion de la saison 1 aux Etats-Unis, Why Women Kill est enfin de retour pour sa saison 2. Ce jeudi 3 juin, Paramount+ (ex CBS All Access) a mis en ligne l'épisode 1. Et si vous ne voulez pas attendre, bonne nouvelle : il est déjà disponible en France, avant sa future diffusion sur M6. C'est Salto qui propose la saison 2 de la série en US+24. Chaque vendredi, la plateforme mettra en ligne un nouvel épisode.

Qui est au casting et qui sont les nouveaux personnages ?

Pour sa suite, Why Women Kill prend la forme d'une anthologie, c'est-à-dire que le casting, les personnages et l'intrigue changent complètement. Alors, qui sont les nouvelles actrices qui succèdent au trio Ginnifer Goodwin, Lucy Liu et Kirby Howell-Baptiste ? Vous connaissez sûrement déjà leurs visages : les deux héroïnes sont jouées par Allison Tolman et Lana Parrilla. La première a joué dans Fargo et a été en 2020 la star de la série Emergence, diffusée sur TF1 et annulée après une saison. Quant à Lana Parrilla ? Elle incarnait la méchante reine dans la série Once Upon a Time.

Why Women Kill : Lana Parrilla et Allison Tolman au casting
Why Women Kill : Lana Parrilla et Allison Tolman au casting

Également au casting ? B.K. Cannon, Jordan Christie, Nick Frost, Veronica Falcon ou encore Matthew Daddario, le frère d'Alexandra Daddario qui jouait Jade dans la saison 1.

Allison Tolman et Nick Frost jouent le couple Alma/Dee qui sont au bord de la crise de nerf. Lana Parrilla incarne Rita, la femme de Carlo, un riche homme d'affaire dont elle attend la mort avec impatience. Et pour passer le temps, elle a une aventure avec Scooter (Matthew Daddario), un jeune homme qui souhaite devenir acteur.

A quelle époque se déroule la suite de la série ?

Pour la saison 2, l'action ne se déroule pas sur plusieurs époques mais sur une seule : on se retrouve en 1949 à Los Angeles, entre le glamour d'Hollywood et la vie "normale" d'une femme au foyer.

Vous êtes maintenant prêts pour voir la saison 2 de Why Women Kill sur Salto.

Why Women Kill - Saison 2
Why Women Kill saison 2 : où regarder les épisodes en France, le casting.. toutes les infos
Why Women Kill saison 2 : la date de sortie et le teaser dévoilés
Why Women Kill saison 2 : cinq nouveaux acteurs rejoignent le casting
Why Women Kill saison 2 : deux nouveaux acteurs au casting, premières infos sur la suite
voir toutes les news de Why Women Kill - Saison 2 Découvrir plus d'articles