La bande-annonce VF de Fast and Furious 9
Le 14 juillet prochain, les moteurs vont chauffer sur grand écran avec la sortie tant attendue de Fast and Furious 9, repoussé plusieurs fois à cause de la pandémie de Covid-19. Un film très attendu par les fans de la saga qui sera aussi une manière pour le casting de rendre une nouvelle fois hommage à Paul Walker, décédé d'un accident de la route il y a un peu plus de 7 ans. Fidèle à lui-même, Vin Diesel a de nouveau adressé un message à son pote sur Instagram.

En novembre 2013, la famille Fast and Furious était endeuillée après la mort de Paul Walker. L'acteur, alors âgé de 40 ans, a été victime d'un accident de la route avec un ami et tous deux ont péri dans le drame. A l'époque, le tournage du 7e film de la franchise battait son plein et l'acteur avait été remplacé par ses frères à l'écran. Pour Fast and Furious 9, Mia (Jordana Brewster) sera de retour, ce qui a fait craindre une possible mort de Brian chez les fans. Une théorie démentie par le réalisateur Justin Lin qui a assuré que "Brian reste une énorme partie cet univers". En tout cas, Paul Walker est toujours dans les pensées des fans... et pas que.

Vin Diesel rend hommage à Paul Walker

7 ans après sa mort, Vin Diesel, qui a nommé l'une de ses filles en hommage à Paul Walker, est toujours touché par le décès de son ami. L'interprète de Dom ne manque pas une occasion de rendre hommage à celui qui jouait Brian et l'a montré encore une fois. Sur Instagram, il a posté une photo où il pose en compagnie de Paul Walker. "A quelques semaines de la sortie de F9... En pré-production pour le dernier film qui commence dans quelques semaines... @meadowwalker (la fille de Paul Walker, ndlr) m'a envoyé cette image pour me dire à quel point elle la rend heureuse. Naturellement, je suis rempli d'émotion, d'objectifs et de gratitude sans fin. La fraternité sans fin est une bénédiction au-delà des mots. J'espère te rendre fier. Tout mon amour, pour toujours." a écrit l'acteur en légende de l'image.

Une belle déclaration à laquelle Meadow a répond par un "je t'aime" et qui a été likée plus de 2,7 millions de fois. Lors de la conférence de presse de Fast and Furious 9 à laquelle PRBK a assisté, Vin Diesel avait aussi évoqué Paul Walker qui, selon lui, aurait "envoyé" John Cena qui rejoint le casting dans le rôle de Jakob. "Vous allez sûrement penser que je suis dingue, mais quand je l'ai vu, j'ai eu le sentiment que Pablo, Paul Walker, me l'avait envoyé. J'ai appelé Justin le soir même pour lui dire que mes tripes et mon coeur me disaient que c'était le destin, que c'était un message." a-t-il confié.

Fast and Furious 9 sort en salles le 14 juillet prochain.

Vin Diesel
Fast and Furious 9 : le personnage de Paul Walker va-t-il mourir ? Vin Diesel rassure les fans (Itw)
Fast and Furious 9 : fin de la saga, son fils au casting... Vin Diesel se confie (Interview)
Vin Diesel sur la fin de Fast & Furious : "Toutes les histoires méritent une vraie fin"
Vin Diesel rend (encore) hommage à Paul Walker : "J'espère te rendre fier"
voir toutes les news de Vin Diesel Découvrir plus d'articles