Mort tragiquement à la fin du mois de novembre 2013 durant un terrible accident de voiture, Paul Walker sera bien au casting de Fast and Furious 7. L'acteur avait tourné la plupart de ses scènes pour le film mais son décès, en plein milieu du tournage, avait complètement bouleversé la production du long-métrage. Aujourd'hui, les producteurs de Fast and Furious 7 ont annoncé quelle solution ils ont choisi pour "remplacer" l'acteur durant les quelques scènes qu'il lui restait à tourner. Et surprise, ce sont les deux frères de Paul Walker qui ont rejoint le tournage.

Sa mort soudaine et violente avait causé de nombreuses réactions non seulement de la part des fans mais aussi de la part de ses partenaires. A 40 ans, Paul Walker était l'une des stars de la saga Fast and Furious dans laquelle il jouait le rôle de Brian O'Conner. Si son décès a retardé le film, son personnage continuera à vivre dans le prochain volet.

Les frères de Paul Walker à la rescousse

Tandis que le tournage vient de reprendre, c'est sur Facebook que les producteurs de Fast and Furious ont annoncé que les deux frères de Paul Walker, Caleb et Cody, ont rejoint l'équipe. L'acteur décédé ne sera donc pas remplacé par images de synthèse comme il en était question au départ. "Le tournage a repris et nous avons accueillis les frères de Paul, Caleb et Cody, dans la famille Fast. Ils nous aident à terminer certaines scènes d'action pour leur frère ainsi que d'autres scènes qui manquaient au film. Les avoir sur le plateau nous a donné le sentiment que Paul était aussi avec nous" indique le communiqué officiel.

Le film le plus important

Dans ce même communiqué, les producteurs de la franchise ne tarissent pas d'éloges sur Paul Walker ou encore sur le film en lui-même. "Paul avait déjà tourné les scènes les plus dramatiques et la plupart des scènes d'action de Fast and Furious 7 et elles font partie des scènes les plus fortes de sa carrière" explique le communiqué. Et d'ajouter : "Ce film est le plus important que nous ayons fait ensemble. Il permettra au personnage de Brian O'Conner de vivre et nous permettra d'honorer Paul dans le rôle le plus déterminant de sa carrière".

Fast and Furious 7 sort au cinéma le 8 avril 2015.

Paul Walker
Paul Walker : sa fille Meadow retrouve les enfants de Vin Diesel
Paul Walker : sa fille dévoile une vidéo inédite de son père, et c'est trop mignon
Paul Walker : Vin Diesel, sa fille Meadow... pluie d'hommages pour son anniversaire
Paul Walker : 6 ans après sa mort, le nouvel hommage de sa fille fait réagir plusieurs acteurs
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème