Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Après la mort de Paul Walker, de nombreuses questions se posaient quant au futur de Fast & Furious 7. L'acteur, décédé dans un accident de voiture à la fin du mois de novembre, avait déjà tourné de nombreuses scènes pour le film. Aujourd'hui, Vin Diesel vient d'annoncer la nouvelle date de sortie du film tandis que de nombreux sites affirment que Paul Walker va bien y figurer.

C'est une tragédie qui a touché des millions de personnes et a affolé les compteurs de Google. Le 30 novembre, Paul Walker se tuait dans un accident à Los Angeles. Très rapidement, on apprenait que le tournage du septième volet de la saga Fast and Furious était mis en pause, laissant croire que la sortie du film, d'abord prévue pour juillet 2014, serait repoussée. Une information confirmée par Vin Diesel.

Une annonce sur Facebook

L'acteur qui vient d'être officialisé pour le film Les Gardiens de la Galaxie a décidé d'utiliser Facebook pour annoncer la toute nouvelle date de sortie de Fast and Furious 7 et en même temps partager une nouvelle photo du film. Sur son compte officiel, on pouvait donc lire ce dimanche le message suivant : "La dernière scène que nous avons filmé ensemble... Il y avait un sentiment unique de fin, de fierté dans ce film que nous tournions, de la magie qu'on avait capturé et du chemin que nous avons parcouru. Fast and Furious 7 sortira le... 10 avril 2015. Il aurait voulu que vous soyez les premiers à le savoir".

Paul Walker bien dans le film

Selon The Hollywood Reporter, Paul Walker devrait d'ailleurs bien apparaître dans le film. Si certaines rumeurs voulaient que ce soit son frère qui le remplace au casting, tout cela semble faux. Reste à savoir comment l'équipe du film va expliquer sa disparition à l'écran.

Paul Walker
9 ans après la mort de Paul Walker, on chiale toujours devant les hommages de sa fille Meadow et de Vin Diesel
Paul Walker (Fast and Furious) : magnifique hommage à venir à Hollywood, 10 ans après sa mort
Mort de Paul Walker : les hommages émouvants de Vin Diesel et Meadow, 8 ans après
Paul Walker : sa fille Meadow atteinte d'un cancer ? Elle révèle avoir combattu une tumeur
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles