La mort de Paul Walker, le 30 novembre dernier en Californie, a bouleversé le tournage de Fast and Furious 7. Et alors qu'Universal a récemment décidé d'interrompre le tournage du film, MailOnline affirme que le petit frère de l'acteur a été approché par les producteurs pour le "remplacer" à l'écran.

D'après le Hollywood Reporter, Universal Pictures souhaiterait reprendre le Paul Walker, aurait été approché pour filmer les dernières scènes de l'acteur décédé dans un terrible accident de voiture. Une source explique : "Il peuvent filmer Cody de derrière et à une certaine distance. S'ils ont besoin du visage de Paul en gros plan, ils pourront ajouter des images de synthèse plus tard". Et d'ajouter : "Si Cody accepte, c'est pour honorer la mémoire de son frère".

Les funérailles de Paul Walker

Pendant que cette rumeur fait le buzz sur la Toile, les proches de Paul Walker s'apprêtent à lui faire un dernier adieu, ce samedi 14 décembre 2013 à Los Angeles. C'est en effet aujourd'hui que sont organisées les funérailles de l'acteur. La cérémonie, annoncée comme intime, aura lieu au Forest Lawn Memorial Park, le cimetière de L.A où est enterré Michael Jackson. Très ému par le décès de son co-star, Vin Diesel devrait être au rendez-vous.

Paul Walker
Mort de Paul Walker : les hommages émouvants de Vin Diesel et Meadow, 8 ans après
Paul Walker : sa fille Meadow atteinte d'un cancer ? Elle révèle avoir combattu une tumeur
Paul Walker : sa "femme" Jordana Brewster encore émue par la mort de l'acteur, "ça vient par vagues"
Paul Walker : l'hommage de sa fille Meadow Walker pour ce qui aurait dû être son 48ème anniversaire
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles