The show must go on. Alors que les fans pleurent encore la mort de Paul Walker, la production de Fast and Furious 7 va prochainement reprendre. Comme le dévoile le Hollywood Reporter, Vin Diesel et toute l'équipe ont obtenu le feu vert des studios pour continuer le film et rendre hommage à Paul Walker.

Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans de la franchise la plus badass du cinéma, Fast and Furious 7 va prochainement reprendre son tournage. Si la production était arrêtée depuis la disparition tragique de Paul Walker lors d'un terrible accident de voiture, obligeant les scénaristes à réécrire toute une partie du film, Universal Studio vient de donner son feu vert pour la reprise du tournage.

Le tournage va reprendre

Ainsi, c'est le 1er avril que Vin Diesel et ses potes se retrouveront sur les plateaux, et ce pour une durée de 8 semaines. De quoi permettre à toute l'équipe de tourner l'autre moitié du film et au réalisateur James Wan de prendre son temps pour le monter, Fast and Furious 7 n'étant pas attendu au cinéma avant le 10 avril 2015.

Plus de détails à venir

Et quand on sait à quel point Vin Diesel sait être bavard lorsqu'il s'agit de parler de Paul Walker, nul doute que l'acteur livrera d'ici quelques semaines un peu plus de détails sur l'hommage qui lui sera réservé dans le film. Et on ne sait pas pour vous, mais on a déjà préparé nos mouchoirs.

Paul Walker
Paul Walker : sa fille Meadow retrouve les enfants de Vin Diesel
Paul Walker : sa fille dévoile une vidéo inédite de son père, et c'est trop mignon
Paul Walker : Vin Diesel, sa fille Meadow... pluie d'hommages pour son anniversaire
Paul Walker : 6 ans après sa mort, le nouvel hommage de sa fille fait réagir plusieurs acteurs
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème