La mort de Paul Walker, le 30 novembre dernier dans la banlieue de Los Angeles, a bouleversé le tournage de Fast and Furious 7. La date de sortie du film a été repoussée et les scénaristes ont dû revoir le destin de Brian. Et Kurt Russell, au casting de cette nouvelle suite, ne cache pas que cette réécriture est "catastrophique".

Une situation "catastrophique" pour Fast and Furious 7

Casté dans Fast and Furious 7, Kurt Russell ne cache pas que le tournage de la suite (prévue pour avril 2015) est très compliqué depuis la mort de Paul Walker en novembre dernier. Présent cette semaine au festival de Sundance pour présenter le documentaire The Battered Bastards of Baseball, l'acteur a ainsi confié à la BBC : "Il faut qu'ils réécrivent le film, ils font ce qu'ils peuvent face à cette situation. C'est catastrophique. C'est la pire chose qui puisse arriver à un film". Avant d'ajouter : "Mais ce n'est pas aussi grave que ce qui est arrivé à Paul. Alors ça remet tout en perspective (...) C'est juste une situation qu'ils doivent gérer et après, je retournerai au boulot".

Quelle conclusion pour Brian ?

Mais Kurt Russell, qui se rappelle de Paul Walker comme d'un "garçon incroyable", assure être dans le flou quant au destin de Brian, le personnage de Walker dans la saga Fast and Furious. "Je ne sais pas ce qu'il va se passer. C'est évidemment une situation compliquée. On ne sait pas s'il va mourir ou non dans le film. Ca peut avoir changé", a ainsi ajouté le beau-père de Kate Hudson. D'après les informations de The Hollywood Reporter, les scénaristes auraient décidé de ne pas tuer l'acolyte de Dom (Vin Diesel).

Paul Walker
Paul Walker : l'hommage de sa fille Meadow Walker pour ce qui aurait dû être son 48ème anniversaire
Meadow Walker, la fille de Paul Walker dans Fast & Furious 10 ? Vin Diesel réagit
Paul Walker : 7 ans après sa mort, sa fille Meadow et Vin Diesel lui rendent hommage
Paul Walker : sa fille Meadow retrouve les enfants de Vin Diesel
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles