"The Show Must Go On" voilà ce que l'on peut se dire après la récente (mini) révélation de James Wan. Si l'acteur Paul Walker est récemment décédé, le réalisateur vient cependant de confirmer que le tournage de Fast and Furious 7 reprendra d'ici quelques semaines. La magie d'Hollywood.

Fast and Furious 7 verra-t-il réellement le jour sur grand écran, après la terrible mort de Paul Walker la semaine dernière ? C'est la question que l'on peut se poser. Alors que l'on apprenait récemment que la production du film était repoussée, sans date de retour, le réalisateur vient cependant de confirmer que le projet n'était pas annulé.

Le tournage va reprendre

Alors qu'il était à l'aéroport de Los Angeles, James Wan s'est rapidement fait accoster par TMZ. Et après avoir avoué que toute l'équipe tentait du surmonter cette épreuve malgré la tristesse de chacun, il a répondu un simple "Oui" à la question : "Pensez-vous que la production va bientôt reprendre ?"

Aucune info encore dévoilée

Malheureusement, il faudra probablement attendre encore quelques semaines avant d'avoir le droit à plus d'informations, que ce soit sur la date du tournage ou sur l'avenir du personnage de Walker et de la franchise. Toutefois, les acteurs étant encore sous le choc et une réécriture étant logiquement nécessaire, on se doute que Fast and Furious 7 n'est pas prêt de débarquer sur nos écrans.

Une chose est certaine, après un premier hommage des studios, le film devrait réserver un bouleversant clin d'oeil à Paul Walker. Et on ne sait pas pour vous, mais notre stock de mouchoirs s'annonce déjà insuffisant.

Paul Walker
Paul Walker : sa fille Meadow retrouve les enfants de Vin Diesel
Paul Walker : sa fille dévoile une vidéo inédite de son père, et c'est trop mignon
Paul Walker : Vin Diesel, sa fille Meadow... pluie d'hommages pour son anniversaire
Paul Walker : 6 ans après sa mort, le nouvel hommage de sa fille fait réagir plusieurs acteurs
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème