Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La magie d'Hollywood est décidément très forte. Alors que Fast and Furious 6 n'est toujours pas sorti au cinéma, c'est Fast and Furious 7 qui fait parler de lui actuellement. La raison ? Vin Diesel vient de révéler dans quels pays seront tournées les scènes de ce nouvel opus, nous promettant un film hallucinant.

Mais où s'arrêtera la franchise Fast and Furious ? Alors que le 6ème film de la saga sortira prochainement au cinéma, nous promettant du très grand spectacle, un 7ème film est déjà dans les cartons. Et afin de bien faire les choses, toute l'équipe sera évidemment de retour avec Vin Diesel, Paul Walker et The Rock.

Retour au Japon

Pourtant, là où ce film s'annonce plus intéressant que prévu, c'est qu'il pourrait faire le lien avec un précédent épisode. Comme vient de le révéler Vin Diesel à Digital Spy, le prochain film se déroulera au Moyen-Orient et... à Tokyo. Oui, comme le 3ème film intitulé Tokyo Drift.

Un film très spécial

Et la raison à cela est simple : Fast and Furious 7 ne sera pas entièrement une suite au 6, puisqu'il s'intéressera aussi au 3. Impossible de savoir s'il prendra entièrement place dans le passé ou s'il utilisera de simples flashbacks, mais une chose est sûre, cela relancera l'intérêt de cette franchise. Et quand on sait que le futur grand méchant sera incarné par Jason Statham et qu'il interprétera le rôle de Ian Shaw, le frère d'Owen dans Fast and Furious 6, on peut déjà s'attendre à énormément de séquences hallucinantes, à un film ultra badass et à un gros mal de tête...

Un gros bonus

A noter que si le réalisateur Justin Lin ne sera pas derrière la caméra pour cette nouvelle suite, celui-ci a laissé un "petit cadeau" à son successeur. Comment ? Il a glissé une scène bonus à la toute fin du film, laissant la porte ouverte à quelque chose d'énorme.

Rendez-vous le 22 mai prochain au cinéma pour le découvrir.

Fast and Furious 6
Fast and Furious 6 fait mordre la poussière à Very Bad Trip 3 au box-office US
Fast and Furious 7 : Vin Diesel et sa bande en marche arrière ?
Fast & Furious 6 : un dernier trailer spectaculaire et hallucinant
Fast and Furious 7 : le film confirmé pour 2014
voir toutes les news de Fast and Furious 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème