Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tandis que Vin Diesel et Paul Walker seront prochainement de retour dans les salles obscures avec Fast and Furious 6, le chauve le plus musclé du cinéma vient de confirmer qu'un 7ème film devrait prochainement voir le jour.

Tandis que l'on a encore du mal à se remettre des bandes-annonces absolument jouissives de Fast and Furious 6, Vin Diesel vient de faire une déclaration extrêmement plaisante pour notre coeur. Oui, la franchise de courses de voitures (mais pas que) la plus cool du cinéma va bien avoir le droit à un 7ème épisode.

Une suite de programmée

C'est sur Facebook que l'acteur a dévoilé cette excellente nouvelle, déclarant : "Il y avait une avant-première à Los Angeles cette semaine pour Fast 6. La réaction de la foule était surréaliste et leur demande pour une suite était puissante... C'est génial de penser que la première fois que j'ai incarné ce personnage c'était en 1999... Et l'évolution continue. PS : le tournage commence cet été à LA, où tout a commencé."

Une franchise inarrêtable

Vous l'aurez compris, la franchise Fast and Furious n'est pas près de s'arrêter et devrait nous offrir de nombreuses suites toujours plus folles et hallucinantes. Il faut dire que les films ne cessent d'exploser le box-office, et les acteurs sont toujours aussi géniaux après tant d'années. Seule question désormais : Rito Ora sera-t-elle aussi présente ? Affaire à suivre...

Fast and Furious 6 sortira le 22 mai 2013 au cinéma.

Fast and Furious 6
Fast and Furious 6 fait mordre la poussière à Very Bad Trip 3 au box-office US
Fast and Furious 7 : Vin Diesel et sa bande en marche arrière ?
Fast & Furious 6 : un dernier trailer spectaculaire et hallucinant
Fast and Furious 7 : le film confirmé pour 2014
voir toutes les news de Fast and Furious 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème