2 photos
Voir le diapo
Fast and Furious 5 est arrivé dans les salles françaises depuis presque une semaine. Et tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il cartonne au box office. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce succès ! Crédit Photo : Universal Pictures International France Pour ses cinq premiers

Fast and Furious 5 est arrivé dans les salles françaises depuis presque une semaine. Et tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il cartonne au box office. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce succès !


Crédit Photo : Universal Pictures International France

Pour ses cinq premiers jours d'exploitation, de mercredi à dimanche, Fast & Furious 5 a réalisé un démarrage sur les chapeaux de roue avec 1,04 million de spectateurs pour 500 salles.

Une performance record qui place le film en deuxième place des meilleurs démarrages de l'année, derrière les 2,24 millions d'entrées de Rien à déclarer, la comédie de Dany Boon.

Et même aux Etats-Unis, le film a fait la meilleure performance de l'année avec une recette de 140 millions de dollars en seulement dix jours.

Un scénario qu'on adore, de l'adrénaline et un casting de dingue avec Vin Diesel et Paul Walker, Fast and Furious 5 en un mot c'est succès. Un sixième volet est même déjà prévu ...

Vin Diesel
Paul Walker : sa fille Meadow retrouve Vin Diesel, 6 ans après sa mort
Fast and Furious en dessin animé : nouvelles images dévoilées, le casting annoncé
Bloodshot : Vin Diesel mi-homme, mi-robot ultra badass dans la bande-annonce
Vin Diesel : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de Fast and Furious
voir toutes les news de Vin Diesel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème