Vanessa Morgan en plein divorce avec Michael Kopech : Madelaine Petsch la défend face aux haters
Vanessa Morgan en plein divorce avec Michael Kopech : Madelaine Petsch la défend face aux haters
Pourquoi Vanessa Morgan, enceinte, n'a-t-elle pas mentionné son mari Michael Kopech dans l'annonce de sa grossesse ? Tout simplement parce que le joueur de baseball aurait demandé le divorce après cinq mois de mariage seulement. Les fans du sportif, eux, n'ont pas apprécié qu'elle le mette à l'écart. Ils s'en sont donc pris à l'actrice de Riverdale, mais la future maman peut compter sur sa BFF pour prendre sa défense.

Que s'est-il passé entre Vanessa Morgan et Michael Kopech ? Alors que l'actrice de Riverdale et le joueur des White Sox de Chicago se sont mariés en janvier 2020, le sportif aurait demandé le divorce pour "raisons personnelles" le 19 juin. Une rupture surprenante d'autant plus que Vanessa Morgan a annoncé être enceinte de son premier enfant : "je suis très heureuse d'accueillir mon petit garçon en janvier", a-t-elle partagé sur Instagram. Ces quelques mots ont suffi pour lancer des rumeurs de séparation.

Madelaine Petsch prend la défense de Vanessa Morgan

Les fans de Michael Kopech ont rapidement remarqué que le joueur de baseball n'était mentionné nulle part dans la publication de l'interprète de Toni Topaz : "ne manque pas de respect à notre lanceur comme ça", a d'ailleurs commenté l'un d'eux. Un message qui a fait réagir Madelaine Petsch, la BFF de Vanessa Morgan : "honnêtement, si je vois un autre commentaire de ce genre, je vais devenir folle. Vanessa sera une très bonne maman. La haine et le manque de respect que je vois sur le post au sujet de la nouvelle vie qu'elle va donner est dégueulasse."

Madelaine Petsch défend Vanessa Morgan face aux haters
Madelaine Petsch défend Vanessa Morgan face aux haters

L'interprète de Cheryl Blossom dans Riverdale s'est aussi exprimée sur son éloignement avec Vanessa Morgan à cause du confinement : "ma meilleure moitié. Vanessa me manque ! Nous sommes capables de faire des FaceTime et de parler sur cinq plateformes différentes à la fois. Nous nous envoyons toujours des SMS, mais c'est bizarre d'être séparée d'elle. J'ai l'habitude de la voir tous les jours, 10 mois dans l'année", a-t-elle confié à HollywoodLife.

Madelaine Petsch
Vanessa Morgan enceinte et en plein divorce : Madelaine Petsch la défend face aux haters
Madelaine Petsch (Riverdale) célibataire : Travis Mills confirme leur rupture
Madelaine Petsch (Riverdale) et Travis Mills, la rupture ? 💔
Madelaine Petsch (Riverdale) en véritable mean girl dans la bande-annonce de F the Prom
voir toutes les news de Madelaine Petsch Découvrir plus d'articles