Bonne nouvelle pour les fans de Travis Scott et de McDonald's, leur collaboration a enfin été dévoilée ce 8 septembre 2020. Au total, vous pouvez shopper 59 pièces. Une collection de vêtements et d'accessoires canons, qui comporte notamment un coussin en forme de nuggets.

Travis Scott x McDonald's

Après sa collaboration avec le jeu Fortnite, Travis Scott s'associe à une autre grande marque de la pop culture : McDonald's. Cela fait des mois que les internautes attendent leur collection de vêtements et d'accessoires. Et voilà que Cactus Jack (surnom du rappeur) a enfin dévoilé sa ligne de merchandising composée de 59 pièces. Des tee-shirts, hoodies, pantalons ou encore shorts qui sont déjà tous dispos entre 25 dollars et 300 dollars sur son site internet.

Parmi les nombreuses pièce de cette collection, il y a un coussin en forme de Chicken McNuggets. Mais il y a aussi une lunchbox pour s'emmener à manger à l'école ou au travail, un mini Travis Scott en figurine, un tee-shirt tie and dye avec le menu de l'artiste, un hoodie avec l'inscription "Always Had A Thing For Sweets", un pantalon de jogging avec le logo de McDonald's... Bref, que des accessoires fun et des vêtements street.

Une collab qui a aussi un menu

Mais cette association entre l'ex de Kylie Jenner et McDonald's prévoit aussi des uniformes pour les équipes qui bossent dans les restaurants du célèbre fast-food. Et en plus, le menu préféré de Travis Scott au McDo sera aussi dispo ! Il s'agit d'un Royal Cheese avec supplément bacon et salade, une moyenne frite sauce barbecue et un moyen Sprite. Un menu qui sera en vente jusqu'au 4 octobre 2020, mais uniquement aux États-Unis pour le prix de 6 dollars. C'est seulement la deuxième fois que la chaîne vend le menu préféré d'une star. La première fois date de 1992, il s'agissait du menu McDonald's de Michael Jordan, la légende de la NBA.

McDonald's
McDonald's : retour des Royal Deluxe, Royal Cheese et Royal Bacon, la bonne nouvelle du jour
Travis Scott x McDonald's : coussin nugget, fringues... la collab street et gourmande enfin dispo !
McDonald's : bientôt des nuggets épicés au menu ! La France concernée ?
McDonald's : ce CV inspiré des bornes automatiques est du pur génie
voir toutes les news de McDonald's Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème