Kylie Jenner et Travis Scott tournent la page avec le BFF de Kendall... et Iggy Azalea
Kylie Jenner et Travis Scott tournent la page avec le BFF de Kendall... et Iggy Azalea
Entre Kylie Jenner et Travis Scott, c'est vraiment terminé. La businesswoman serait même peut-être déjà recasée avec Fai Khadra, alias le BFF de Kendall Jenner. Les deux supposés tourtereaux ont en effet passé le week-end ensemble. Quant au papa de Stormi, il se rapprocherait d'Iggy Azalea sur les réseaux.

Kylie Jenner en couple avec Fai Khadra ?

Ce week-end du 6 et 7 juin 2020, Kylie Jenner s'est montrée collée à Fai Khadra, qui n'est autre que le BFF de Kendall Jenner. Ils ont en effet été vus dîner ensemble à Nobu à Los Angeles le samedi soir (6 juin 2020), comme l'a indiqué le Daily Mail qui a posté des photos d'eux. Un date juste tous les deux, sans la soeur de la star qui ne serait pas vraiment milliardaire.

Puis, Kylie Jenner et son supposé nouveau mec Fai Khadra se sont rendus en boîte de nuit, au Bootsy Bellows à LA. Celle qui aurait claqué plus de 100 millions d'euros en moins d'un an s'est même affichée très proche du mannequin. Les mesures de distanciation sociale liées au Covid-19, très peu pour eux ! Elle lui a tenu le bras sans le lâcher de tout le trajet. Le nightclub "a été rouvert juste pour eux" a même précisé le tabloïd. Ils sont restés jusqu'à 1h20 du matin (dimanche 7 juin 2020) avant de repartir ensemble.

Travis Scott aussi a tourné la page

Et si Kylie Jenner semble avoir oublié Travis Scott pour de bon, le père de Stormi a lui aussi tourné la page. Pendant que son ex compagne aurait retrouvé chaussure à son pied, lui serait en train de draguer Iggy Azalea sur les réseaux sociaux. Comme l'a notamment relayé Hollywood Life, le rappeur like tous les posts sexy de la chanteuse sur Instagram. Celui qui était en couple avec Rihanna il y a plusieurs années tenterait donc également de se recaser.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Ils officialisent lors d'un événement spécial 😍
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles