Quatre ans après leur rencontre sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde, Giuseppa et Paga - parents de deux enfants (Giorgia et Adrianna), ont pris la décision de se séparer. "Entre Paga et moi, c'est terminé, expliquait récemment la jeune femme. Je n'ai pas envie de donner plus de détails que ça, simplement sachez que c'est une décision qu'on a prise pour des raisons personnelles".
Une annonce qui avait choqué tous les internautes et une nouvelle vie délicate à appréhender aujourd'hui pour les deux concernés. Dans une rare story publiée ce vendredi 29 août 2025, Giuseppa a confessé : "On ne sait pas de quoi demain est fait. Aujourd'hui, c'est très très compliqué, on ne rentrera pas dans les détails".
Elle a néanmoins ajouté que cette rupture avec Paga était gérée du mieux possible avec un objectif en tête : ne pas traumatiser les enfants. "La communication est là, le respect est là, et ça c'est le plus important", s'est-elle exclamée.
Une entente importante puisque, comme on peut le découvrir, les deux parents ont opté par un mode de vie étonnant : chacun leur tour, ils vivent dans leur maison avec les filles. "Comme vous le voyez, je suis toujours à la maison parce que pour l'instant, on n'est pas prêts [à changer], a expliqué la candidate de télé-réalité. En tout cas, moi, pas du tout, à ce que les filles changent d'environnement." Et de préciser : "Quand ce ne sera pas à mon tour pour la garde des enfants, je partirai et vice-versa."
Une organisation qui peut surprendre, mais que les deux ex assument pleinement. "Pour le moment, on procède de cette façon-là pour qu'elles gardent leur équilibre, a appuyé Giuseppa. C'est vraiment ça le plus important".
Et au regard des images de leurs enfants partagées ensuite, on réalise que cette façon de faire se révèle très positive pour leur développement.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2