Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
 Top Chef 2022 : Louise met en cause le montage de l'émission.
Top Chef est de retour sur M6 depuis le mercredi 16 février 2022. Louise Bourrat, candidate de cette nouvelle saison, n'est pas passée inaperçue aux yeux des téléspectateurs par son look, mais aussi parce qu'elle paraît très sûre d'elle. Dans une interview, la jeune femme de 27 ans assure qu'elle n'est pas si confiante en réalité et met le montage de l'émission en cause...

En attendant une possible saison All Stars, Top Chef est de retour sur M6 depuis le 16 février 2022. Et on peut dire que la nouvelle édition ne manque pas de surprises pour les téléspectateurs ! Grosse nouveauté : Michel Sarran, juré historique du programme, a été remplacé par Glenn Viel, trois fois étoilé.

Les épreuves aussi ont engendré beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux ! Ce mercredi 2 mars, les candidats ont par exemple dû présenter un dessert avec des fruits de mer. Dans cet épisode, Louise Bourrat a aussi marqué le public avec son poulet accompagné de riz au sang.

"La manière dont c'est monté me fait passer pour beaucoup plus sûre de moi que je ne le suis"

La cheffe de 27 ans est l'une des candidates phares de l'aventure. Dès le premier épisode de Top Chef 2022, son côté compétitrice et sûre d'elle a sauté aux yeux des fidèles du programme. Mais en réalité, la jeune femme qui est à la tête de son propre restaurant, ne serait pas si confiante. Elle a mis ce préjugé sur le dos du montage de l'émission dans un entretien accordé à Télé-Loisirs.

"Je pense sincèrement que la manière dont c'est monté me fait passer pour beaucoup plus sûre de moi que je ne le suis. Je passe mon temps à douter de moi et à dire que je ne suis pas à la hauteur. Hélène Darroze s'est battue avec ça tout au long de la compétition. Elle me mettait des coups de pieds aux cul en disant : 'Louise, arrête de te dénigrer ! Je sais que tu es capable, il faut que tu prennes confiance en toi.' On ne le voit pas forcément au montage, où je passe pour beaucoup plus compétitrice que je ne le suis" explique-t-elle.

Top Chef 2022
Top Chef 2022 : Hélène Darroze s'est-elle vraiment tatouée après la victoire de Louise ? La gagnante répond
Top Chef 2022 : mauvaise foi de Darroze, melon d'or et mépris... les 19 tweets qui nous ont fait rire
Top Chef 2022 : Louise gagnante, pourquoi elle n'a pas remporté 100 000 euros ?
Top Chef : Mohamed Cheikh, David Gallienne, Camille Delcroix... que deviennent les anciens gagnants ?
voir toutes les news de Top Chef 2022 Découvrir plus d'articles