Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
 Top Chef 2022 : dessert aux fruits de mer, riz au sang, Glenne Viel perd un autre candidat... Le récap en tweet
Top Chef est de retour sur M6 depuis le 16 février 2022. Ce mercredi 2 mars 2022, la chaîne a diffusé le troisième épisode de cette nouvelle saison. Après Elliot et Renaud, c'est Tania qui a été éliminée. Un deuxième départ de suite dans la brigade de Glenn Viel, le nouveau chef qui a remplacé Michel Sarran. Comme chaque semaine, découvrez notre récap en tweets de cette troisième soirée !

Chou dans la mer, ou quand ton dessert donne envie de vomir

Ce mercredi 2 mars 2022, M6 a diffusé le troisième épisode de la nouvelle saison de Top Chef. Après un premier prime marqué par la première apparition du nouveau chef Glenn Viel, remplaçant de Michel Sarran, qui a récemment révélé avec quels jurés il n'est plus en contact, un deuxième qui a vu le départ de Renaud, le troisième n'est pas en reste en terme de surprises ! Et on entre tout de suite dans le vif du sujet avec la première épreuve ! En effet, les candidats ont dû faire un dessert avec des fruits de mer... Une consigne qui a visiblement beaucoup interloqué les téléspectateurs.

Du poulet comme chez mamie, mais avec du riz au sang

Heureusement, pour la deuxième épreuve, les chefs sont revenus sur du classique et ont demandé de revisiter le traditionnel poulet du dimanche midi ! Mais, les candidats ont quand même trouvé le moyen de dégoûter les fidèles de l'émission en proposant du riz au sang en accompagnement, des abats ou de la compote...

RIP la brigade de Glenn Viel

C'est finalement Logan, Mickaël, Thibaut et Tania qui ont été envoyés en dernière chance et c'est la candidate italienne qui a été éliminée. Gros coup dur pour Glenn Viel, qui a récemment déclaré avoir passé un coup de fil à son prédécesseur. Après Renaud, le chef aux trois étoiles perd donc un membre de sa brigade pour la deuxième semaine d'affilée. Heureusement pour lui, la brigade solitaire était là et il a pu récupéré Elis.

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau récap de Top Chef 2022 en tweets !

Top Chef 2022
Top Chef 2022 : Hélène Darroze s'est-elle vraiment tatouée après la victoire de Louise ? La gagnante répond
Top Chef 2022 : mauvaise foi de Darroze, melon d'or et mépris... les 19 tweets qui nous ont fait rire
Top Chef 2022 : Louise gagnante, pourquoi elle n'a pas remporté 100 000 euros ?
Top Chef : Mohamed Cheikh, David Gallienne, Camille Delcroix... que deviennent les anciens gagnants ?
voir toutes les news de Top Chef 2022 Découvrir plus d'articles