Ce samedi 20 décembre 2025, ils seront 8 élèves sur le banc des nommés de la Star Academy. Et pour l'occasion, la production a imaginé une règle un peu spéciale pour les départager : 4 duos en duel et le public devra à chaque fois voter pour le meilleur des candidats. Par la suite, les 4 moins bons seront soumis à un autre vote et celui qui recueillera le moins de voix sera éliminé.
Un concept un poil sadique, qui semble complètement blaser les élèves. Pendant que Ambre n'arrive toujours pas à digérer sa première nomination (seule Anouk a été immunisée en raison de ses excellentes évaluations), Théo P. se montre prêt… à abandonner.
Fatigué à l'idée d'affronter Victor durant son duel, "Je n'en veux pas à Victor [de m'avoir choisi], j'aurais fait pareil, j'aurais pris un moins bon", le candidat a profité de la quotidienne de ce mercredi 17 décembre 2025 pour confesser à ses camarades qu'il avait perdu toute envie de se battre.
Ça me casse les c**illes d'être le plus nul. Comme d'hab. Ca me fait chi*r (...) Quand tu dois puiser depuis dix semaines dans tes ressources de 'guerrier', te battre... Je kiffe ça, mais là je n'ai plus l'énergie pour le faire. Pour quoi ? Pour être là, la semaine d'après, et être re-dernier aux évals...
Faut-il s'attendre à le voir imiter Emma et laisser sa place lors du prime de ce samedi 20 décembre ? Ou va-t-il réussir à se remobiliser à temps ? Mystère. Seule certitude, il peut en tout cas compter sur Anouk pour lui remonter (un peu) le moral.
"En même temps, être là, la semaine d'après, faire des duos artistes, avoir des souvenirs de fou et progresser... Ça vaut la peine" lui a-t-elle soufflé à l'oreille.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2