Titans saison 3 : L'Epouvantail, méchant culte de Batman, annoncé au casting de la suite
La date de sortie de la saison 3 de Titans est encore un mystère, mais on peut déjà s'attendre à une suite incroyable. Et pour cause, les nouveaux épisodes introduiront un méchant emblématique de Batman chez DC Comics : L'Epouvantail. Attention spoilers.

Nouveau méchant culte de DC face aux Titans

Sa date de diffusion est encore inconnue, mais la saison 3 de Titans - la série de HBO Max, promet de très belles choses aux fans. Alors que Batman a fait son apparition lors de la saison 2, ce sont désormais de nouveaux personnages emblématiques issus de son univers chez DC qui s'apprêtent à faire leurs apparitions. Au programme ? On aura le droit à un nouveau Robin, Barbara Gordon fera ses débuts, Jason Todd embrassera son destin de Red Hood, mais surtout, on découvrira... l'un des plus grands méchants rencontrés par le Chevalier Noir.

L'information a en effet été officialisée ce mercredi 28 avril 2021, l'acteur Vincent Kartheiser (vu dans Mad Men) a été casté afin de se glisser dans la peau de Jonathan Crane. Ce nom vous dit quelque chose ? C'est normal, il s'agit tout simplement de l'homme qui se cache derrière le terrifiant masque de L'Epouvantail.

Quel rôle pour le vilain ?

Pour l'heure, on ne sait pas encore réellement quelle sera sa place à l'écran, mais la description du personnage a de quoi nous intriguer, "Jonathan Crane est un résident de l'Asile d'Arkham qui était réputé pour terroriser Gotham en utilisant une toxine capable d'exploiter les phobies de ses ennemis". De fait, avec un vilain incarcéré, son rôle dans l'intrigue apparaît logiquement diminué en apparences.

Crane va-t-il servir d'informateur à la team pour lutter contre un autre méchant ? Va-t-il à l'inverse se servir des héros pour préparer son évasion ? Difficile à dire. Entre Red Hood et Blackfire - la soeur de Starfire, le quota d'adversité semblait déjà élevé avant cette annonce. On a donc hâte de découvrir ce que préparent les scénaristes avec un tel casting.