2 photos
Voir le diapo
Hier soir, samedi 11 juillet, Thierry Olive a offert l'une des séquences les plus drôles de Fort Boyard, toutes saisons confondues. Après avoir réussi avec brio l'une des épreuves du jeu de France 2, l'ancien candidat de L'amour est dans le pré, trop concentré, est malheureusement ressorti... sans prendre la clé. Sacré Titi !

Thierry Olive oublie une clé dans Fort Boyard

Thierry Olive a peut-être quelques kilos en trop, ça ne l'a pas empêché de briller dans Fort Boyard, ce samedi. L'ancien candidat de L'amour est dans le pré a prouvé qu'il avait sa place dans l'équipe de Florent Peyre, en réussissant plusieurs épreuves.. enfin presque. Sa participation à un défi sportif dont le principe était de marquer trois paniers avec un ballon de basket au sein d'une soufflerie devrait notamment rester dans les annales de l'émission !

Et pour cause, bien qu'il ait réussi ce challenge, Titi a oublié la chose la plus importante en sortant de la salle... la clé ! "La clé, la clé, donne la clé", lui demandent ses coéquipiers, pressés de passer à la prochaine épreuve. Et le gros nounours de répondre, perruque brillante sur la tête et encore euphorique d'avoir "accompli" sa mission : "Non mais... je ne l'ai pas la clé, moi". De quoi provoquer un fou rire aux membres de son équipe.

"J'étais tellement concentré"

"J'étais tellement concentré que je suis ressorti sans prendre la clé", a-t-il expliqué son oubli au Parisien. Malgré cette bourde, Thierry Olive est fier d'avoir participé à Fort Boyard, et est surtout content d'avoir éviter la prison. "J'avais peur d'aller au cachot dès le départ. Je ne suis pas sportif, et puis il y a mon poids aussi. Faut suivre l'équipe et faire les épreuves avec mes 130 kg. Ce n'est pas évident de passer avec mon gabarit" Et d'ajouter : "On disait que je ne sortirais jamais de mon trou. Aujourd'hui, j'en suis sorti et je fais mon maximum. Là, le fort, c'était fantastique". On ne peut effictivement pas lui enlever sa persévérance !

A lire aussi : La Reine des Neiges débarque dans Fort Boyard... transformée en frères Bogdanov / Laury Thilleman au bord du vomi, Camille Cerf décolletée pour les cylindres dans Fort Boyard

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles