Thierry Olive : le candidat de L'amour est dans le pré dans Fort Boyard le 11 juillet 2015
Thierry Olive : le candidat de L'amour est dans le pré dans Fort Boyard le 11 juillet 2015
Il est de retour ! Ce soir dans Fort Boyard sur France 2, les téléspectateurs retrouveront Thierry Olive, l'agriculteur incontournable de L'Amour est dans le pré 2012. Candidat inattendu de l'émission d'aventure, le mari d'Annie avoue avoir eu peur de ne pas tenir le rythme à cause de son poids. Pesé à son arrivée sur le Fort, il assure être prêt à se mettre au régime.

Thierry Olive trop "costaud" pour Fort Boyard

Thierry Olive candidat de Fort Boyard, c'est ce samedi 11 juillet 2015 à partir de 20h55 sur France 2. Interviewé par Télé Loisirs avant son apparition très attendue dans l'émission, l'agriculteur culte de L'amour est dans le pré ne cache pas qu'il redoutait un peu le tournage et les épreuves physiques : "J'avais un peu peur de ne pas réussir à suivre l'équipe. Il faut avoir des jambes ! C'est très sportif, mais j'ai tenu le coup". Et d'admettre : "Bon, j'avais quand même des difficultés pour me mettre en place lors des épreuves, je suis si costaud ! D'ailleurs, tout était trop petit pour moi : les vêtements, les chaussures..."

Thierry Olive bientôt au régime ?

Dans les pages de Télé Loisirs, Thierry Olive confie qu'il a dû monter sur la balance pour Fort Boyard. "On nous a pesés en arrivant. Verdict : 131 kilos !", explique le mari d'Annie, avant d'ajouter : "Il va falloir que je songe à me mettre au régime". Visiblement décidé à perdre un peu de poids, "Titi" s'est d'ailleurs mis un sport bien à la mode, comme il l'avoué à Télé 7 Jours : "Depuis un an, pour essayer de perdre du poids, je fais de l'aquabike et de l'aquagym deux fois par semaine". Si seulement une chaîne de télé pouvait filmer ça.

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème