Thierry Olive : le candidat de L'amour est dans le pré bientôt dans Fort Boyard !
Thierry Olive : le candidat de L'amour est dans le pré bientôt dans Fort Boyard !
Bonne nouvelle (improbable) du lundi : Thierry Olive va bientôt faire son grand retour à la télévision ! Candidat emblématique de l'Amour est dans le pré en 2012, l'agriculteur va participer à Fort Boyard, selon les informations de Téléstar. Le mari d'Annie est prêt à se donner... mais redoute déjà un possible challenge.

Thierry Olive bientôt dans Fort Boyard ?

Les téléspectateurs de M6 se souviennent sans aucun doute de Thierry Olive, peut-être LE candidat le plus culte de L'Amour est dans le pré, toutes saisons confondues. Devenu une vraie star du petit écran grâce à son incroyable naturel - on se rappelle encore de sa découverte du RER à Paris -, le mari d'Annie s'apprête à faire son come-back télé. C'est en tout cas ce qu'assure Téléstar : d'après le site, il sera dans la prochaine saison de Fort Boyard sur France 2... pour son plus grand bonheur. Thierry assure en effet ne pas avoir hésité à se frotter au Père Fouras : "Moi j'aime ça, passer dans des émissions de télévision !".

La crainte de Thierry Olive

"Pas de préparation spéciale" pour Thierry Olive avant sa participation à Fort Boyard. Car l'éleveur de vaches l'affirme, "le métier d'agriculteur, c'est déjà du sport". Mais l'ex-candidat de L'Amour est dans le pré - qu'on avait revu, très "fin", dans Top Chef mais qui avait dû abandonner Pékin Express - a une crainte : qu'on lui demande de se jeter à l'eau ! Car il l'avoue, il ne sait "pas bien nager." Les producteurs du jeu d'aventure sont prévenus !

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles