Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Hier, lundi 18 février, M6 diffusait l'épisode 3 de Top Chef 2013. Un prime-time marqué par l'élimination de Vincent et le talent de Naoëlle, mais aussi par le retour de deux personnalités cultes de la télé : Thierry de l'Amour est dans le pré et Norbert, candidat et roi des phrases choc de Top Chef 2012. Comme on pouv

Hier, lundi 18 février, M6 diffusait l'épisode 3 de Top Chef 2013. Un prime-time marqué par l'élimination de Vincent et le talent de Naoëlle, mais aussi par le retour de deux personnalités cultes de la télé : Thierry de l'Amour est dans le pré et Norbert, candidat et roi des phrases choc de Top Chef 2012. Comme on pouvait s'y attendre, l'agriculteur et le cuisinier ont fait le show, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs sur Twitter.

Thierry "goûte à la moule"
Grâce à ses joues rouges, son rire pas comme les autres et son goût de la "poésie", Thierry s'est imposé, sans compétition, comme LA révélation de L'Amour est dans le pré 2012. Quatre mois et demi après avoir quitté nos petits écrans, le mari d'Annie n'a pas été oublié par les téléspectateurs, ravis de le revoir (et de l'entendre) dans Top Chef. Juré culinaire d'un soir, l'agriculteur n'a pas déçu ses fans et a notamment sorti : "Faut toujours avoir la frite déjà, puis après on goûte à la moule". Tout en finesse.

Twitter fan de Thierry
En tout cas, les twittos n'ont pas raté une miette de la "moule by Thierry". Pendant l'émission, les internautes ont ainsi été très nombreux a réagir à cette nouvelle phrase culte de Titi. Comme @Marie_Chouly qui a posté : ""D'abord faut avoir la frite, après on goûte la moule MUINHINHIN" Thierry, ce poète, le come back. #TopChef". Ou encore @louloudesbois69 qui a tweeté : "Thierry ou comment faire des milliers de jeux de mots avec le mot "moule"... Un festival #topchef".

Norbert a manqué aux internautes
Mais Thierry n'est pas le seul à avoir passionné Twitter pendant ce nouvel épisode de Top Chef 2013. Autre chouchou des internautes ? Norbert, candidat culte de la saison 3 du show culinaire. Bonne nouvelle pour ses fans, Nono, devenu une star de la télé, n'a rien perdu de son franc-parler. Lors de son épreuve face à Latifa (la Norbert 2.0 selon certains), le cuisinier a ainsi lancé, entre autres : "J'ai les poils du cul qui sont tout frisés !". Classe.

Les internautes sont en tout cas ravis de retrouver "leur" Norbert. A l'image de @EmKyMo_ : "Quel bonheur de retrouver Nono dans #TopChef ! Que je l'aime ce mec ! #Norbert". Mais aussi @Seb_Cazeaux : "Norbert est de retour dans top chef.. #topchef #M6 Reste stp !!!!". Pour booster encore un peu plus ses audiences, M6 peut l'inviter toutes les semaines.

Top Chef 2013
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef) : son resto encore cambriolé... pour 80 euros
Florent Ladeyn et Stéphanie Le Quellec (Top Chef) étoilés du Guide Michelin
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef 2013) tabassé à la sortie de son restaurant
Naoëlle D'Hainaut et Yoni Saada (Top Chef 2013) : le retour des crevettes
voir toutes les news de Top Chef 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème