Un mois après la fin de L'amour est dans le pré saison 7, Thierry fait toujours autant parler de lui. Avec sa personnalité attachante et son rire hors du commun, l'agriculteur clashé par Justine intéresse beaucoup M6. Mais alors qu'il devait participer à Pékin Express 2013, le mari d'Annie a finalement abandonné l'idée

Un mois après la fin de L'amour est dans le pré saison 7, Thierry fait toujours autant parler de lui. Avec sa personnalité attachante et son rire hors du commun, l'agriculteur clashé par Justine intéresse beaucoup M6. Mais alors qu'il devait participer à Pékin Express 2013, le mari d'Annie a finalement abandonné l'idée... Dommage !

Thierry a marqué la septième saison de L'amour est dans le pré. Aujourd'hui, l'agriculteur de vaches normandes vit toujours le grand amour avec Annie qu'il a épousé au mois de septembre. Et la Sarcelloise, qui doit bientôt rejoindre son mari à la ferme, soutient son agriculteur dans tous les projets qu'il doit assumer.

En effet, Thierry a accepté de jouer le rôle de juré dans Top Chef, émission culinaire sur M6. Et il aurait également dû faire ses premiers pas dans Pékin Express 2013. Malheureusement, l'agriculteur ne fera partie de l'aventure puisqu'il trouve le jeu beaucoup trop physique et difficile. C'est en tous cas ce qu'a révélé le journal Le Parisien.

Rien de trop surprenant, quand on se souvient d'une interview de Thierry pour Télé-Loisirs. Il avait alors déclaré : "Faut pas que ça soit trop dur non plus à faire ! Faut voir... Je vais y réfléchir. Et puis de toute façon, ça n'est pas pour tout de suite, c'est pour janvier-février, alors on a encore le temps. Moi, je n'aime pas prévoir beaucoup à l'avance."

Dommage, on aurait bien voulu voir Titi, armé de son sac à dos et de ses baskets pour faire la course aux amulettes. Mais non, même si l'agriculteur de L'amour est dans le pré 7 abandonne l'idée de participer à Pékin Express 2013, on espère le revoir dans d'autres émissions d'M6. Ne vous inquiétez pas chers fans, Thierry ne vous laissera pas tomber de sitôt...

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles