Fort Boyard : les frères Bogdanov se la jouent Reine des Neiges
Vous aviez enfin réussi à vous débarrasser de la chanson 'Libérée, délivrée' de La Reine des Neiges ? Pas de chance, la revoici et vous risquez de l'avoir une fois de plus dans la tête toute la journée. La faute aux frères Bogdanov, qui ont chanté la chanson hier, samedi 4 juillet 2015, dans Fort Boyard, sur France 2. Une séquence à (re)découvrir en vidéo.

Nouvelles recrues de Fort Boyard aux côtés de Fauve Hautot ou encore de Moundir, les frères Bogdanov ont, comme à chaque fois qu'ils sont invités quelque part, fait le show. Un show givré, en mode Reine des Neiges, face à Damien Thévenot, animateur et journaliste sur France 2, que l'on peut retrouver dans Un mot peut en cacher un autre, Télématin ou encore C'est au programme.

"Je peux transformer l'eau en glace"

Pour l'occasion, les rois de la danse du menton ont légèrement modifié la chanson originale, chantée initialement par Anaïs Delva, pour l'adapter à leur épreuve scientifique. Résultat, un "libéré, délivré, je peux transformer l'eau en glace" pas top au niveau de la rime mais correspondant parfaitement à leur tour de magie.

Vous vous demandez comment transformer, vous aussi, l'eau en glace pour lutter contre cette canicule ridiculeusement drôle ? La réponse est dans la vidéo... Pour info, Damien Thévenot et son équipe (Gérard Vives, Aymeric Caron, l'exhibitionniste Laurent Maistret de Koh Lanta, Carinne Teyssandier et Hélène Gateau) ont récolté près de 13 000 euros pour L214, une association de défense des animaux utilisés dans la production alimentaire (viande, lait, oeufs, poisson), et révélant leurs conditions d'élevage, de transport, de pêche et d'abattage.