The Walking Dead saison 10 : le final va "décrocher la mâchoire des fans" promet le réalisateur
The Walking Dead saison 10 : le final va "décrocher la mâchoire des fans" promet le réalisateur
On ne sait pas encore à quelle date sera diffusé le final de la saison 10 de The Walking Dead, mais ce dernier épisode choquera les fans. Greg Nicotero l'a promis, il fera avancer l'histoire d'un façon intense, notamment grâce au retour de Maggie. Attention spoilers.

De nombreuses histoires bouclées

Suite à l'épidémie de Coronavirus, les créateurs de The Walking Dead n'ont pas eu le temps de terminer la post-production du dernier épisode de la saison 10, qui a par conséquent vu sa diffusion être reportée à cet été sur AMC (USA) et OCS (France). Cependant, afin de ne pas laisser les fans sans rien à se mettre sous la dent durant ce laps de temps, Greg Nicotero (producteur et réalisateur) a accepté de livrer quelques détails sur ce final lors d'une interview accordée à Fandom.

"Vous voulez terminer ce chapitre [Beta et une horde de zombies encerclaient nos survivants préférés dans l'avant-dernier épisode, ndlr] et débuter le prochain chapitre dans ce même final" a-t-il déclaré, laissant ainsi entendre que l'on devrait avoir le droit à deux intrigues en un seul épisode. Et parmi les personnages qui verront leurs histoires être mises en avant, Nicotero a ajouté, "On s'intéresse à beaucoup de choses concernant Daryl, on s'intéresse à beaucoup de choses concernant Negan, on s'intéresse à beaucoup de choses concernant Beta, mais aussi concernant Carol".

Un final choquant

Greg Nicotero l'a en effet rappelé, l'héroïne incarnée par Lauren Cohan aura un rôle majeur à jouer dans cette fin de saison, "Le retour de Maggie a déjà été annoncé et il nous amène particulièrement bien vers cette saison 11, et c'est une torture pour moi de ne pas être capable de pouvoir en parler". La raison ? Tandis que cet épisode pourrait mettre en scène la mort de nombreux personnages, le producteur a confessé, "Les deux dernières minutes sont... elles vont décrocher la mâchoire des fans. (...) C'est mon épisode préféré de la saison".

The Walking Dead - Saison 10
My Hero Academia, Rick et Morty... le top 10 des séries les plus piratées durant le confinement
The Walking Dead : un spin-off sur Negan adapté du nouveau comic ? Jeffrey Dean Morgan se confie
The Walking Dead : après Rick, bientôt un spin-off centré sur le Gouverneur ?
The Walking Dead : depuis son départ, David Morrissey (Gouverneur) n'arrive plus à regarder la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème