Une chose est sûre, Prime Video veut séduire la Gen Z ! Pour cela, la plateforme de streaming qui cartonne déjà sur les contenus young adults va pouvoir se positionner en tant que véritable championne du genre grâce à la "House of Ron". De quoi s'agit-il ? Il s'agit d'un accord exclusif signé entre la plateforme et Mercedes Ron, l'autrice des succès de la franchise À contre-sens portée à l'écran par le duo Nicole Wallace/Gabriel Guevara. "Nous sommes ravis de bâtir une collaboration très spéciale avec Mercedes Ron – que nous appelons la House of Ron – afin de donner vie à encore plus de ses merveilleuseshistoires à l’écran", a affirmé Nicole Morganti, responsable des Originals en Europe du Sud. "Ses livres ont une communauté de fans passionnés à travers le monde, et noussommes enchantés de continuer à renforcer notre lien avec eux grâce à ces adaptations."
En prévoyant d'adapter 10 romans culte de l'autrice, la House of Ron a une ambition claire : créer un véritable univers littéraire à l’écran, à la manière du Marvel Cinematic Universe… mais pour les fans de romance young adults. "C’est un rêve devenu réalité de voir mes personnages prendre vie", confie l’autrice. Prime Video est un partenaire idéal."
"Je suis incroyablement excitée de commencer ce nouveau chapitre avec Amazon MGMStudios", a déclaré Nicole Wallace, star de la trilogie À contre sens. "Leur engagement envers un récit audacieux et sans compromis fait de ce partenariat un foyer créatif idéal. Alors que je me prépare à interpréter Mia dans Postcards From Italy, réalisée par labrillante Jessica Yu, je me sens plus inspirée que jamais pour repousser mes limites créatives et explorer des personnages riches et complexes. Ce partenariat est une occasion rêvée de grandir, collaborer avec des voix visionnaires et contribuer à donner vie à des histoires significatives. Je suis immensément reconnaissante pour cette opportunité et impatiente de voir la suite."
"C’est un rêve devenu réalité de voir mes personnages et mes histoires prendre vie à l’écran, en touchant des spectateurs dans le monde entier de façons inimaginables", a de son côté commenté Mercedes Ron, autrice des trilogies Culpables et Dímelo, ainsi que du dyptique Enfrentados. "Prime Video s’est imposé comme un collaborateur idéal, transformantl’essence de mes livres en expériences audiovisuelles captivantes. Je suis pleined’enthousiasme à l’idée que les fans puissent découvrir de nouvelles histoires avec cespersonnages tant aimés et rencontrer de nouveaux visages, alors que nous continuonsd’élargir cet univers ensemble."
Après avoir explosé dans À contre sens, Nicole Wallace s’offre donc une nouvelle aventure. Elle sera la tête d’affiche de la série Postcards From Italy, une romance internationale réalisée par Jessica Yu (Only Murders in the Building). La série marquera le début de son accord d’exclusivité avec Amazon MGM Studios. Et selon ses mots, elle est prête à "repousser [ses] limites créatives". Mais ce n'est pas tout, durant cet événement, Prime Video a aussi annoncé la sortie de "Dis-moi le tout bas" (Dimelo) en décembre, ainsi que le début de la production de Dimelo en Secreto, deuxième partie de la trilogie. On a hâte !
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2