4 photos
Voir le diapo
Le show à l'aveugle, The Voice, a commencé il y a très peu de temps en Australie. Mais, le télé-crochet fait déjà le buzz ! L'un des jurés de l'émission, le chanteur Seal a mimé une masturbation pendant le passage d'une des candidates.

Le show à l'aveugle, The Voice, a commencé il y a très peu de temps en Australie. Mais, le télé-crochet fait déjà le buzz ! L'un des jurés de l'émission, le chanteur Seal a mimé une masturbation pendant le passage d'une des candidates. ENORME buzzzzz.

On s'accorde du bon temps chez The Voice ! Et ce n'est pas Seal qui dira le contraire. C'est durant la prestation de Paula Parore, que l'artiste a exprimé sa joie. Le chanteur, fraîchement divorcé, n'a pas l'air trop trop marqué par sa rupture avec la belle Heidi Klum. Alors que la candidate offrait une belle interprétation de Don't You Remember d'Adèle , le juré avait l'air d'avoir un véritable orgasme auditif !

Ce ne sont pas les jurés de notre The Voice made in TF1, Jenifer , Louis Bertignac , Garou et Florent Pagny qui se permettraient une chose pareil... Eux, ils sont plus du genre à faire la guerre, pas l'amour...

The Voice
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème