Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Les quarts de finale de The Voice 2, c'était ce samedi 4 mai sur TF1. Les 12 talents s'affrontaient pour partir en tournée et, bien évidemment, pour continuer l'aventure. Et entre Olympe, Loïs et Laura Chaab, la seconde partie du prime nous réservait du très lourd.

Après les premières qualifications du côté des équipes de Florent Pagny et Garou, au tour de Jenifer et Louis Bertignac de présenter leurs candidats. Qui reviendra la semaine prochaine dans The Voice 2 ?

Louane en émotion, Cécilia Pascal très rock

Pour l'équipe de Louis Bertignac, c'est Louane qui lance les hostilités. La jeune fille de 16 ans chante le titre Imagine de John Lennon en hommage à son papa décédé il y a deux mois. Elle semble très concentrée voire même un peu mécanique mais réussit son interprétation. Cécilia Pascal, elle aussi 16 ans, se la joue plus rock. Du coup, Loïs, sur une chanson de Zaz, nous calme direct. Mais sa justesse nous touche.

Ca pleure avant le verdict

Le public, visiblement touché par l'histoire de Louane, la qualifie pour la suite. La jeune fille finit dans les bras de ses camarades. Les filles sont déjà en pleurs avant d'entendre le verdict de Louis qui se déplace même pour leur parler de plus près. Finalement, après un suspense insoutenable, Louis Bertignac choisit... Loïs. L'ancienne participante de La France a un Incroyable Talent reviendra la semaine prochaine.

Olympe lyrique, Anthony fait sa Rihanna

Grand favori de la compétition, Olympe, ouvre le bal pour l'équipe de Jenifer. Il nous chante une version (trop ?) lyrique du titre de Madonna, Frozen. Une reprise complètement maitrisée, comme à chaque fois. De son côté, Laura Chab s'éclate sur un titre des Rita Mitsouko et Anthony s'attaque au piano au titre Stay de Rihanna. Une prestation un poil trop plate.

Plus de filles chez Jenifer

Parfois, on se demande pourquoi on attend de savoir qui sera sauvé par le public chez Jenifer... C'est (encore une fois) Olympe qui part directement pour les demi-finales. Jenifer choisit de qualifier Anthony pour une demi-finale 100% masculine.

The Voice
The Voice 9 : Bigflo et Oli ont refusé d'être coachs, Cyril Hanouna fait des révélations dans TPMP
The Voice 9 : Amel Bent et Pascal Obispo rejoignent Lara Fabian et Marc Lavoine
The Voice 9 : Marc Lavoine et Lara Fabian rejoignent le jury, Jenifer et Julien Clerc out ?
The Voice 9 : Julien Clerc écarté ? Son remplaçant déjà connu ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème