2 photos
Voir le diapo
L’émission La France a un Incroyable Talent connaissait hier sa seconde demi-finale. Après les qualifications pour l’ultime soirée qui se déroulera dans quinze jours de Pierre Albert Marchetti et Pro Phenomen mais aussi de Thomas Boissy et Erika Lemay, ce sont cette fois la chanteuse Loïs

L’émission La France a un Incroyable Talent connaissait hier sa seconde demi-finale. Après les qualifications pour l’ultime soirée qui se déroulera dans quinze jours de Pierre Albert Marchetti et Pro Phenomen mais aussi de Thomas Boissy et Erika Lemay, ce sont cette fois la chanteuse Loïs et les frères Chaix et leur numéro de voltige aérienne qui ont séduit le public et le jury. Découvrez les deux nouveaux finalistes de La France a un Incroyable Talent  en vidéos avec Purefans News by Adobuzz.

Les nouveaux talents de la France, ce sont eux ! C’est trois jeunes gens vont encore nous étonner lors de la finale puisqu’ils ont été sélectionnés par le public et par le jury lors de la seconde demi-finale de La France a un incroyable talent.



Commençons par Loïs, cette jeune chanteuse qui avait surpris le jury lors des auditions. Elle revient la guitare à la main et les cordes vocales bien en forme pour nous interpréter le titre Crazy de Gnarls Barkley. Et on peut dire que c’est très réussi puisque Loïs arrive en tête des votes du public et est donc directement qualifiée pour la finale.

C’est ensuite au jury de déterminer qui de Frères Chaix ou de la chorale Sankofa Unit va rejoindre Loïs en finale. michel rozon choisit de sélectionner la chorale, Sophie Edelstein choisit les deux frères.

C’est donc Dave a dans ses mains le destin des deux groupes. Finalement, pour des raisons visuelles, il choisit les Frères Chaix. Ils iront donc tous les deux en finale !

 
 
 
La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème