The Vampire Diaries saison 8 : Caroline et Stefan enfin heureux ?
The Vampire Diaries saison 8 : Caroline et Stefan enfin heureux ?
Rien ne sera simple pour Caroline et Stefan dans la saison 8 de The Vampire Diaries. Alors que les amoureux tenteront de former un couple normal, ils feront également face à de nombreux défis. Attention spoilers.

La saison 8 de The Vampire Diaries sera la dernière de la série. Malheureusement, à en croire les propos de Candice King dévoilés lors d'une interview accordée à TVLine, cette fin annoncée ne facilitera pas pour autant la relation entre Caroline et Stefan.

Un couple testé cette année

Au contraire, la comédienne affirme que "leur relation sera testée" cette année. Après la naissance de la passion et l'innocence des premiers pas amoureux, le couple entrera en effet dans une phase extrêmement sérieuse et compliquée : "Ils devront gérer certaines situations vraiment très adultes, comme la co-parentalité de Caroline et Alaric avec leurs enfants et toute cette famille surnaturelle. De plus, Stefan sera toujours en quête de protéger et sauver Damon. Il choisira toujours son frère en premier, et ça sera un gros poids pour ce couple."

Caroline et Stefan enfin heureux ?

Cependant, rassurez-vous, le duo bénéficiera également de nombreuses séquences mignonnes. Toujours d'après l'interprète de Caroline, les scénaristes offriront ainsi aux fans ce qu'ils ont toujours rêvé de voir à l'écran : "Il y aura quelques moments légers, sympas, mignons. Les fans de ce couple vont vraiment adorer la première partie de la saison 8. (...) Vous les verrez apprécier/profiter de leur relation."

Vampire Diaries - Saison 8
The Vampire Diaries : découvrez quelle actrice de Grey's Anatomy a failli jouer Rebekah
The Vampire Diaries : 7 nouvelles révélations sur la série pour ses 10 ans
Nina Dobrev, Paul Wesley... 10 ans après le lancement de The Vampire Diaires, que deviennent-ils ?
The Vampire Diaries, Glee, Gossip Girl... : 20 baisers cultes de séries pour la Saint Valentin
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 8 Découvrir plus d'articles