The Vampire Diaries saison 7 : Stefan et Caroline menacés par une nouvelle femme
The Vampire Diaries saison 7 : Stefan et Caroline menacés par une nouvelle femme
Caroline et Stefan profiteront-ils de la saison 8 de The Vampire Diaries pour être enfin heureux en couple ? La réponse est... non, pas encore. Attention spoilers.

Le Steroline encore en danger dans Vampire Diaries ?

Vous rêvez de voir Stefan et Caroline en couple et heureux dans The Vampire Diaries ? Pas de chance, Julie Plec (la créatrice) ne semble pas partager les mêmes espoirs que vous. Au contraire, elle devrait une nouvelle fois leur offrir une intrigue très particulière lors de la saison 8.

Ainsi, comme vient de le dévoiler TVGuide, c'est une nouvelle héroïne qui devrait débarquer en ville et semer le chaos au sein du duo : "Une nouvelle femme très puissante va apparaître et rapidement se rapprocher de Stefan. Ce que veut cette femme, elle l'obtient toujours - même si elle doit pour cela utiliser des méthodes très limites."

Le couple sauvé par Stefan ?

De quoi nous promettre de nombreuses situations surprenantes et frustrantes à l'écran, mais également (possiblement) la preuve d'un véritable amour entre Caroline et Stefan. La raison ? Toujours d'après le site : "Après tout ce qu'ils ont traversé, ils ne vont pas laisser leur relation s'écrouler comme ça". Résultat, Stefan pourrait jouer un double jeu afin de calmer l'inquiétante nouvelle femme, tout en évitant de mettre sa vie en danger.

L'amour, ça se mérite...

Vampire Diaries - Saison 8
The Vampire Diaries : découvrez quelle actrice de Grey's Anatomy a failli jouer Rebekah
The Vampire Diaries : 7 nouvelles révélations sur la série pour ses 10 ans
Nina Dobrev, Paul Wesley... 10 ans après le lancement de The Vampire Diaires, que deviennent-ils ?
The Vampire Diaries, Glee, Gossip Girl... : 20 baisers cultes de séries pour la Saint Valentin
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème