The End of the F***ing World : la bande-annonce de la nouvelle série de Netflix
Pas de répit pour les fans de séries. Alors qu'on se remet à peine des repas à rallonge et de l'abus de champagne, Netflix ne perd pas de temps et dévoilera ce vendredi 5 janvier une nouvelle série originale : The End of the F***ing World. Découvrez la bande-annonce du show qui s'annonce plutôt déjanté.

Après une année 2017 déjà bien remplie en matière de nouveautés, les fans de séries vont passer encore beaucoup de temps devant leur télé en 2018. De nombreuses séries sont attendues dans les semaines à venir et Netflix ne va pas ralentir le rythme. Après avoir dévoilé la bande-annonce de Altered Carbon, voici celle de sa prochaine série originale.

Quand un jeune psychopathe trouve l'amour

C'est ce vendredi 5 janvier que Netflix mettra en ligne les 8 épisodes de The End of the F***ing World. Adaptée du comics de Charles S. Forsman publié en 2013, la série suivra les aventures de James, un ado à tendance tueur psychopathe et d'Alyssa, une jeune rebelle qui vont s'offrir un road-trip déjanté. Série à l'humour noir, The End of the F***ing World a déjà été diffusée en Angleterre sur Channel 4 et sera dispo en France en exclusivité sur Netflix. Au casting, on retrouve Alex Lawther (Black Mirror, The Imitation Game) et Jessica Barden (Penny Dreadful) dans les rôles principaux.

The End of the F***cking World sera la première série originale Netflix de 2018. Suivra ensuite Altered Carbon avec Joel Kinnaman attendue pour février prochain mais aussi les nouvelles saisons de Marseille, Les Orphelins Baudelaire ou encore Grace and Frankie.

Découvrez la bande-annonce de The End of the F***ing World dans notre diaporama.

Netflix
Comment je suis tombée amoureuse d'un gangster : la vraie femme de Nikos clashe le film Netflix
La Casa de Papel version coréenne : Netflix dévoile la première bande-annonce
Netflix : les prix des abonnements vont (encore) augmenter, et ça commence à faire mal
Plan coeur saison 3 : Guillaume Labbé (Maxime) à l'aise avec les scènes nudité, "je n'ai jamais été dérangé par ça"
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles