Les Orphelins Baudelaire saison 2 : première bande-annonce pour la série de Netflix
C'est au printemps 2018 que le Comte Olaf effectuera son retour dans la saison 2 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire. Et à en croire les premières images dévoilées par Netflix, on peut s'attendre à une nouvelle année mouvementée.

Klaus, Violette et Prunille peuvent trembler, le terrible Comte Olaf va une nouvelle fois leur mener la vie dure dans la série Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire. En effet, si la saison 2 de la série de Netflix permettra au trio de faire des rencontres très importantes (avec notamment les Beauxdraps) et d'en apprendre plus sur leurs parents, cette nouvelle année verra malheureusement le personnage de Neil Patrick Harris agrandir son petit gang et monter en puissance dans le domaine du sadisme.

Premières images prometteuses

Malgré les dangers et horreurs qui les attend, vous avez quand même hâte de découvrir leurs nouvelles aventures ? Alors sortez votre agenda et notez : c'est le 30 mars 2018 que Netflix mettra en ligne les nouveaux épisodes. Et afin de nous faire patienter, le Comte Olaf a déjà dévoilé les premières images de son horrible retour. L'occasion de constater que l'univers sera toujours aussi beau et créatif, réaliser que la garde-robe du méchant sera toujours aussi drôle et espérer quelques révélations étonnantes.

News
essentielles
sur le
même thème