Les Orphelins Baudelaire saison 2 : Nathan Fillion débarque au casting avec un rôle important
Les Orphelins Baudelaire saison 2 : Nathan Fillion débarque au casting avec un rôle important
Ce sont 5 nouveaux acteurs qui s'apprêtent à rejoindre le casting de la série Les Orphelins Baudelaire pour sa saison 2 sur Netflix. Et parmi eux, Nathan Fillion (Castle), avec un rôle important. Attention spoilers.

5 nouveaux acteurs pour la saison 2

Alors que la saison 2 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire s'annonçait déjà passionnante, Netflix vient de frapper un grand coup côté casting. En effet, comme vient de l'annoncer Variety, 5 nouveaux acteurs viennent de rejoindre la série, à savoir Sara Rue (Impastor), Lucy Punch (Ben & Kate) et Roger Bart (Desperate Housewives), mais surtout Tony Hale (Arrested Development, Veep) et Nathan Fillion (Castle).

Rôle important pour Nathan Fillion

Et si peu d'informations sont actuellement connues sur les rôles de chacun, The Wrap annonce néanmoins que Nathan Fillion devrait incarner Jacques Snicket - le frère de Lemony Snicket interprété par Patrick Warburton, le narrateur de l'histoire. Pour ceux qui ne se souviennent qu'à moitié des livres, il s'agit du personnage qui apparaît dans le roman "The Vile Village", qui marque un tournant dans les aventures de Violette, Klaus et Prunille.

Malheureusement, il faudra prendre son mal en patience pour découvrir le résultat à l'écran. La saison 2 est actuellement en production et Netflix n'a toujours pas annoncé de date de diffusion.

Nathan Fillion
Emergence : pas de saison 2 pour la série, ABC renouvelle The Rookie et Black-ish
The Rookie saison 2 : découvrez la remplaçante de Bishop (Afton Williamson)
The Rookie saison 2 : la bande-annonce très dangereuse et inquiétante
The Rookie saison 2 : Talia Bishop tuée après le départ de Afton Williamson ? On a la réponse
voir toutes les news de Nathan Fillion Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème