Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire vient à peine de débarquer sur Netflix que les créateurs ont déjà la tête tournée vers l'avenir de la série. Résultat, ce sont des saisons 2 et 3 qui seraient en préparation.

C'est ce vendredi 13 janvier que Netflix a mis en ligne la saison 1 de sa nouvelle série : Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. Et alors que celle-ci est adaptée de l'excellente saga littéraire du même titre composée de 13 romans et que cette première année ne met en scène que les 4 premiers tomes, il est logique de déjà s'interroger sur le futur de cette série. Bonne nouvelle, comme l'a confié Daniel Handler (l'auteur des livres et scénariste sur la fiction), une saison 2 et une saison 3 sont déjà au programme.

2 nouvelles saisons en préparation

Si Netflix n'a pas encore officialisé le renouvellement des désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (ce qui ne devrait pas tarder si l'on se fie à son succès critique), l'écrivain a néanmoins confié être déjà très occupé avec la prochaine saison : "Je suis plongé dans la saison 2. Je travaille dessus dans mon propre salon avec une équipe de scénaristes que j'adore et on espère avoir rapidement le feu-vert pour la saison 3. Car, étant donné la vitesse à laquelle les jeunes acteurs grandissent et changent, on aimerait filmer le tout le plus rapidement possible".

10 épisodes pour la saison 2

Et toujours d'après le papa des Orphelins, la structure de la série serait déjà bien établie : "La deuxième saison sera composée de 10 épisodes qui s'intéresseront donc aux 5 livres suivants. Ça nous fera arriver à "La Fête féroce". Et ensuite la saison 3 adaptera le reste".

News
essentielles
sur le
même thème