Violette, Klaus et Prunille ne profiteront pas de la saison 2 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire pour se reposer. Au contraire, le comte Olaf sera de retour et plus motivé que jamais à... les tuer.

Bonne nouvelle pour nous, moins bonne pour Violette, Klaus et Prunille, le Comte Olaf fera son retour dans la saison 2 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, attendue début 2018 sur Netflix. Et si l'on se fie aux toutes premières images dévoilées par la plateforme de streaming, le célèbre vilain incarné par Neil Patrick Harris profitera des 10 nouveaux épisodes pour (encore une fois) faire parler son talent quand il s'agit de se déguiser et torturer les enfants.

Olaf (re)passe à l'attaque

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Olaf apparaîtra cette fois-ci en tant que riche promoteur d'art et en terrible chirurgien, mais surtout, il sera accompagné de la machiavélique Esmé d'Eschemizerre, une alliée au moins aussi sadique que lui. Et une désastreuse nouvelle n'arrivant jamais seule, ces premières images nous laissent également apercevoir l'horrible Carmelita Spats, la pire peste jamais imaginée.

Révélations et amitiés à venir

De quoi craindre le pire pour les trois orphelins ? Pas forcément. Si Olaf et sa troupe leur mèneront la vie dure, cette saison 2 - qui sera suivie d'une saison 3 déjà commandée, leur permettra également d'en apprendre plus sur leurs parents et de découvrir d'incroyables secrets, notamment grâce à de nouveaux amis : les triplés Beauxdraps.

News
essentielles
sur le
même thème