Altered Carbon : la bande-annonce avec Joel Kinnaman
On a trouvé votre nouvelle addiction ! En février prochain, Netflix dévoilera sa nouvelle série originale. Intitulée Altered Carbon, elle est adaptée du roman Carbone modifié écrit par Richard K. Morgan et ça à l'air complètement canon ! Découvrez le teaser.

Ces derniers mois, Netflix a enchaîné les séries et les succès. Après la saison 2 de Stranger Things, elle a lancé The Punisher puis Dark, sa première série originale allemande, et mettra en ligne en fin de semaine la saison 2 de The Crown, sa série récompensée centrée sur la reine Elizabeth II. Et la bonne nouvelle, c'est que la plateforme de SVOD ne va pas s'arrêter là !

Altered Carbon, la nouvelle série que vous allez adorer

Après avoir annoncé une nouvelle production française en plus de Marseille et d'Osmosis, Netflix a dévoilé hier, lundi 4 décembre, la date de sortie d'une autre série déjà très attendue : Altered Carbon. Adaptée du roman cyberpunk de Richard K. Morgan, Altered Carbon (traduit par Carbone modifié en français pour le roman), met en scène Joel Kinnaman vu dans House of Cards ou Suicide Squad. L'histoire se déroule dans les Etats-Unis du XXVIIIème siècle dans un monde où la conscience peut se transférer d'un corps à l'autre. Takeshi Kovacs, ancien soldat dont l'esprit a été emprisonné pendant des siècles, revit dans un corps qui n'est pas le sien et doit résoudre un meurtre, celui de l'homme qui lui a permis de revenir d'entre les morts.

Attendue pour le 2 février 2018, Alered Carbon est décrite comme une "histoire captivante de meurtre, d'amour, de sexe et de trahison". En tout cas, le premier teaser laisse entrevoir une série visuellement impressionnante qui nous transportera dans un autre monde le temps d'un binge-watch !

Altered Carbon, dispo le 2 février prochain sur Netflix.

Joel Kinnaman
Altered Carbon : faut-il regarder la nouvelle série SF de Netflix ?
Altered Carbon : le teaser de votre prochaine addiction sur Netflix
RoboCop - Joel Kinnaman : "J'étais un peu hésitant au début" (INTERVIEW)
News
essentielles
sur le
même thème