5 photos
Voir le diapo
Acclamée par la critique et le public, The Crown sera bien de retour pour une saison 2 sur Netflix. La première bande-annonce et la date de sortie viennent d'être dévoilées et ça s'annonce toujours aussi compliqué pour la reine Elizabeth II incarnée par Claire Foy.

Disponible depuis le 4 novembre 2016 sur Netflix, la saison 1 de The Crown a séduit de nombreux abonnés de la plateforme. Gagnante d'un Golden Globe de la meilleure série dramatique et nommée aux Emmy Awards 2017 dans la même catégorie, la série qui est l'une des plus chères de l'Histoire, ne va pas s'arrêter là.

La date de diffusion dévoilée

C'est désormais officiel : la saison 2 de The Crown arrivera sur Netflix le 8 décembre prochain. C'est via une bande-annonce que la plateforme de streaming a annoncé le retour de la série. La saison 2 contiendra 10 épisodes et sera la dernière pour Claire Foy et Matt Smith. Lors de la conception de la série, le créateur Peter Morgan a en effet prévu la série sur 6 saisons de 10 épisodes avec un changement de casting tous les deux ans pour suivre le vieillissement du personnage principal.

Dans cette nouvelle saison, l'action reprend en 1956 lors de la crise du canal de Suez et va explorer le début des années 60 jusqu'à la chute du troisième Premier Ministre de sa Majesté, Harold Macmillan, en 1963. Plus que jamais, on peut découvrir dans ce court trailer une Elizabeth seule contre tous. Trahison supposée de son mari, crises diplomatiques et économiques vont s'enchaîner. Au casting, on retrouvera des petits nouveaux tels que Michael C. Hall ou Matthew Goode.

Rendez-vous le 8 décembre pour découvrir la saison 2 de The Crown.

Netflix
Avec Le vote, en bref, Netflix veut nous aider à tout comprendre aux élections US
The Boys in the Band : pourquoi il faut voir le film avec Jim Parsons et Zachary Quinto
Rocambole, le Netflix littéraire qui va vous donner envie de lire des séries
Resident Evil - Infinite Darkness : teaser flippant de la série de Netflix adaptée des jeux vidéo
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème